Forums

Autres Sujets : la femme la plus belle du monde

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "la femme la plus belle du monde"
Auteur Message

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
à la télé g vu: La femme la plus belle du monde et La femme la plus sexy du monde et celle ki a gagné o 2 c Monica Belluci vos comment's et pour vous c ki la plus belle femme du monde ? moi je n'ai pas de choix

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
elle est belle certes mais je trouve qu il y en a des plus belles!

(compte annulé)
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve qu'il y a mariah carey elle est belle et en plus elle et sex non ? et pis y a aussi nathacha amal

je kiff trop grave Zac il est trop trop trop bo, c'est une bombe, un canon!!!!!! Zac je t'aime
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Jennifer Lopez, Salma Hayek, Beyonce, Jessica Alba, ...

Y en a des tonnes :)

<3 I Love You Nessa <3
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
bibimt5 fait donc un petit effort sur ton écriture, je t'en remercie d'avance ...

sinon et bah la plus belle femme du monde a mes yeux, y'en a 2 qui sont a égalité d'abord il y a bernadette flynn et il y a Natalia Tena
Edité par Xque le 17/04/2007 à 21:22
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non moi je dirai vanessa hudgens ou alors jessica alba

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
moi, je dirais Shakira, Beyonce, Jennifer Lopez et Alyssa Milano...elles sont superbes
D'ailleurs je trouve que tous le monde est joli a leurs propre façon!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
excuse moi pour l'écriture Xque mais j'étais pressée... la prochaine fois je ferais attention voila

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
pour moi c'est shy'm la plus belle
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je trouve que ses monica belluci elle est magnifique

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non moi je dit ke ses moi lol heu non ses ashley
shakira jenifer lopez et ma maman

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je dirais qu'on ne peux pas dire qu'il y a une fille plus belle que toute les autres. pour plusieur raison

d'une chacun ses gouts donc on ne peux pas dire qu'il y en a une plus belle que les autres vu que certains en trouverons une autre plus belle.

de deux, toute les femmes que la plus part des gens siteront seront des stars, et vous semblez oublier que ces stars mettent des tones et des tones de maquillage. j'attend de les voirs dans la vie de tout les jours ^^

de trois, si sa se trouve il y a une petite gitane au beau milieu du bresil qui est la plus belle du monde, que tout le monde s'aracherais.

on ne voit pas toute les femmes du monde en même temps donc on ne peux pas dire laquel est la plus belle sans avoir vu les autres.

Mais cela n'empeche pas que beaucoup de femmes sont magnifique et très séduisante.


sinon un fille super belle même sans maquillage c'est vanessa hudgens, ashley tisdale ^^

sinon je n'ai pas vu toute les stars sans maquillage, mais j'ai vu une photo d'eva longoria et oulalala je préfère l'admirer quand elle a du maquillage lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ce speech amel, t'a raison en plus !!!
lol

Oui, tu as raison, la femme la plus belle u monde est peut etre une gitane brésilienne...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je dirais vanessa ashley jessica alba

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et ouais pierre attend, je suis une personne très phisologique mdr

mais c'est ce que je pense ^^

et puis chaque beauté est differente
et puis derière tout ce maquillage il y a surement un gros grain de beauté sur la cuisse ce qui serait horrible mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben pas a ashley jte le dit hein !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'est Nicole Sherzinger la plus belle femme du monde
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
elle des pussycat dolls je les vues s'en maquillage horible elle resemble a un singe

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
toute les filles des pussycat dolls sont moche sans maquillage et puis la voix de nicole est truqué !

c'est sa le problème avec les stars c'est qu'on les voix que a la télé, avec leur tonne de fond de tein et de masquara et après on dit tous oua elle est magnifique mais moi aussi je peux me faire passer pour la plus belle fille du monde en me mettant plein de masquara et de fond de tien et pourtant sa ne changera rien au fait que je ne suis pas

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui tu as raison, c'est tres pénible ces star superficielles et truquées.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums