Forums

Autres Sujets : VOTRE TALENT!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "VOTRE TALENT!"
Auteur Message
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
quel est votre talent?
moi je chante bien et je me bat trés bien!(fesant de la boxe et du qwan ki do )par contre je ne sais pas danser et vous?

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
ben moi je dessine bien mais je chante hyper faux et danse super mal... . On se demande pourquoi j'adore high school musical lol

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je dessine et je chante bien mes la dance ses bof bof pour moi

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je sais danser et un peut chanter mes pas desiner moi je suis l'intrue

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non "aschley" tu n'est pas lintru , je suis comme toi , je sais chanter , danser et jouer un peu la comédie , mais par contre le dessin ce n'est pas trop mon fort !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Mon talent : je me fous de la gueule des gens.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'sais pas si on peut appeler ca un talent hein ! Lol !
Moi j'sais bien danser (j'ai 7 ans de danse derrière moi )
Et pour le chant, j'suis assez mauvais.
Heuresement que j'me démerde en danse

Skins =)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai 11 ans et sa fait 2 ans que je fait de la dans e

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Non je déconnais bien sûr (enfin à moitié ).

Mon talent, bah vu que j'suis en hôtellerie, je sais très bien cuisiner.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi ossi je sui bon cuisinier mai jésite a faire hotéllerie réstoration ou patisserie

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
moi j'ai fait de la danse 5 ans mais je ne me suis pas améliorée... donc j'ai abandonné

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso, je sais plutot bien dessiner, nivea danse je me débrouille mais bon c'est pas le top niveau non plus lol. Mon vrai talent c'est le chant, avec plusieurs diplomes et concours remportés, je compte bien en faire ma vie

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sais dessiner chanter mais danser c mi-mi =(
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais danser chanter et dessiner, je sais aussi jouer la comedie
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi je sais chanter, danser (un peu mais pas comme COrbin, lol) et j'adore jouer la comédie c'est a dire que je peux leur faire croire n'importe quoi car je suis très convaincante mais je n'en use pas pr autant (ce serait pas bien).
Mais j'ai jms pris des cours de théâtre malheureusement .
Mon rêve c'est d'être comme Miley Cyrus : actrice et chanteuse.
Sinon je suis plutôt intello et surtout j'ai beaucoup d'imagination.

Edité par oceL974 le 15/05/2007 à 15:49


Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
beu mio je fait du hip hop et eu je joue bien o foot hihi, et mes copien me di que jecri des tres beaux poemes et je suis tres douer en calin et un ti pueu dessiner , les fleur

Edité par douxgarcon le 14/05/2007 à 20:31

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Whoua "douxgarcon" tu es plein de talents totalement opposés !! Hip Hop, Foot, Poeme !
Félicitations Ca fait combien de temps que tu fais de chaque ?

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi .... heu je commence ma 4eme année de foot et sans me venter je me débrouille très bien. J'ai toujours mon poste de titulaire et je marque en moyenne 1 but par match.

Sinon danser ??? heu ... pas vraiment ^^

Chanter, j'adore sa. Je chante tout le temps, mais un peu trop timide pour chanter devant quique se soit, D'après plusieur personne je chante bien et j'ai du potentiel ^^ Mais j'arrive pas a chanter devant les gens.

Sinon, Le théâtre j'en fait pas mais j'adore sa, d'ailleur dans mon club de foot il y a des tuillas partout autour du théâtre et j'avait coincé la balle dedans et je devais aller la chercher et j'ai fait mine j'avais le vertige et il mon tous cru alors ils ont été chercher la balle a ma place ^^ aparement je devais être convainquante ^^ J'aimerais trop faire du théâtre mais pas vraiment assez d'argent mais je vais essayer de monter un truc de théâtre dans mon collège.

Sinon moi aussi faire chié les gens, c'est une de mes spécialité ^^ ou sinon je dis la vérité en face et sa gène certain ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol comme moi on 2 soeur comme dit taylor lol je fais tous se que tu fait apart le foot ses pas trop ma specialite

I know that true love is definitely out there." <3

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je chante assez bien, je dance bien.Les chorégraphies d'High School Musical sont super !!! Tous mes amis disent que je suis intello, sauf en dessin où je suis nulle.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums