Forums

Autres Sujets : Lifehouse, vous connaissez ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lifehouse, vous connaissez ???"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voila jviens de découvrir une groupe de pop anglaise ki sapelle Lifehouse,et jen suis love!!! pourtant c pa du tout mon style de musike,dhabitude jécoute surtout du rap,de la funk et parfois du r'n'b mé la jai eu le coup de foudre pour ce groupe et notament pour "sickcyclecarousel"une de leur chanson,c du pur son!Enfin voila jvoulai savoir si il yavai des fan par ici et ou connaitre vo opinion sur ce groupe car moi jai tré peu de renseignement sur eux!

You so beautiful to me
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non je coné pa!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oula jai pa vu jai fé une grave erreur c pa de la pop anglaise mé du rock!! et sa vien des états unis
pour linfo ya bcp de leur chanson ki passe dans la série "lost"sur tf1

You so beautiful to me
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah oué??? je savais pas .. en tout cas je conné pas ce groupe

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai surtout entendu Lifehouse dans Smallville, vi qu'ils y ont fait une apparition, mais pas dans LOST.
En tout cas j'aime bien ce groupe!

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai tu a raison sarah bcp de gens on decouvert ce groupe grace a cet épisode ki se déroule le jour du bal de fin dannée!personellement je regarde pa smallville donc je lai découvert grace a lost!

You so beautiful to me
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
o faite sarah ton icone est magnifike!!!!

You so beautiful to me
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je les connaissais avant, depuis "Hanging by a moment"
Merci, pour la photo :)

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je coné juste la chanson You and me et je la trouve belle!!!

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tas raison haydenlover c un de mes slow préféré

You so beautiful to me
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi oui.. jadore leur chanson beautiful et you and me .. toi???

(: £ove you Robert :)
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
connais pas ... désolé
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai moi aussi j'adore ^^ surtout bah everything et you and me, et blind et take me away aussi

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le nom de leur groupe, me dis quelque chose. Mais je ne connais pas plus que ça.

Du coup, j'ai écouter deux chansons d'eux.

"Everything", je ne l'a connaissais pas, mais j'aime beaucoup =)

"You and Me", je l'a connais. Je ne sais pas où je l'ai entendue, mais elle est très connue =) J'aime beaucoup =)

Ce groupe me fait beaucoup penser à "The Calling" ou encore "Daughtry". Je dirais aussi qu'ils me font pensé au "Nickleback" mais la voix du chanteur n'y ressemble pas vraiment.

Enfin bref, ce sont de belles chansons, mais que je n'écouterais pas en boucle par contre. =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Xque à dit :
connais pas ... désolé

la meme pour moi !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je connaissais pas et comme You And Me fait fureur apparemment alors j'ai écouté et franchement... très belle chanson !

Edité par loveuzzz66 le 14/02/2009 à 22:48


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Alors là, je connais mais pas du tout ! SI j'en ai l'occasion, j'irais écouté 2, 3 morceaux sur Youtube

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Leur nouvel album vient de sortir et leur nouveau single "Halfway Gone" cartonne ! Perso, j'adore !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cool!!!sa devrait interressait ma sister^^ elle adore et moi aussi(g'est d'ailleur grace a elle que je les connaient ^^
et j'adore you and me en me rapellant ma soeur regardant smallville^^

Édité par skandylove le 05/03/2010 à 20:26


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je connais depuis assez lontemps, et j'aime beaucoup.
You & Me et Whatever It Takes, sont mes préfères !

skandylove à dit :
j'adore you and me en me rappelant ma soeur en regardant smallville

On va dire que Smallville adore Lifehouse, la plupart des musiques de background sont d'eux ont de Nickelback.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums