Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Bonjour qui aime bien emma watson et qui a des nouvelle info sur elle ??
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
Je sais qu'elle joue Hermionne dans Harry Potter et qu'elle jouera dans HSM2. C'est tout
|
|
pouarrk olala si ca se trouve elle va jouer aurora la copine de ryan
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Abon ? justsarpay ou a tu entendu sa ?
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
naan mais je sais pas mais peut etre a moins que sa soit hilary duff ou kay panabaker vous savez il parait quon les verra dans le 2 mais je pense pas on en parle jamais
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
vanessadu32
|
Moi je l'adore mais je n'ai pas d'infos sur elle maisje pense que si on chareche on peut trouver.
|
|
bhaaaaaa cette fille en amerique elle se fait passer pour une p*** jai vue des tof d'elle etrain de montrer son soutif en public
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
eh isalablonde tu parle bien d'emma watson?
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
heuu oui je t'assure emma watson entrin de montrer son soutif en public
|
je ne l'a croyé pas comme ça
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
bah voila je te met la tof
Edité par isalablonde le 30/05/2007 à 20:16 I know that true love is definitely out there." <3 |
|
peutetre que ses un montage mes je vois bien sa tete
|
et non c'est miley cyrus qui joura dans hsm 2
la preuve est ici |
|
Ah ouais, pas mal la photo.
Où l'as-tu prise ? J'aimerais bien l'avoir en plus grand format. Edité par Niickuss le 30/05/2007 à 20:24 Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
sur internet tu marque emma
watson tout simplement Edité par isalablonde le 30/05/2007 à 20:26 I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Je suis étonné de voir le comportement d'Emma Watson ainsi. Elle paraissait si innocente et si timide. Comme quoi, les gens changent ...
Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
et ouai si vous remarquer bien elle a un string hihihi
|
nn sur myspace elle a bien dit que ce montage était un montage fait par c**!!c'est ce qu'elle a dit!!
Edité par justashley le 30/05/2007 à 20:45 |
|
ah bon bah je savait pas je les dits quelque post plutot :peutetre que ses un montage alors il est bien fait
|
Heuresement que c'est un montage
Page : 1 | 2 | Dernier message »