Forums

Autres Sujets : Relation avec Hayden Panettiere

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Relation avec Hayden Panettiere"
Auteur Message
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Etiez vous au courant que Stephen Colletti (Chase dans les frères scott) sortait avec Hayden Panettiere (Claire Bennet dans heroes) moi personellement je n'étais pas du tout au courant !

ps : dsl mais je pense que j'ai mal place placé ce topic parce que je n'ai pas trouvait celui d'heroes (si il y'en a un)!

Edité par alex 9460 le 04/11/2007 à 16:22


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi je savais!!même que stephen a joué dans la saison 4 des frères scott le rôle de chase le petit ami de Brooke!
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui voilà ^^^^^^

> Bon je vois que ce topic ne vous interesse pas mais bon c'est pas grave on a tous ses rateaux lol

Edité par Genis le 31/08/2007 à 13:19


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'suis jaloux, parce qu'en fait j'suis secrètement amoureux d'Hayden ...

Sinon, ton sujet est bien placé

Skins =)

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, d'ailleur j'aime pas trop stephen colleti ..

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh merci heuresement j'ai cru que je l'avais mal placé ouff lol

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, je suis de l'avis à Genis, j'adore trop Hayden Panettiere. Je la connaissais bien avant "Heroes" et d'ailleurs, je n'ai même pas put suivre cette série . Sinon, je ne savais pas qu'ils sortaient ensemble
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour relancer le sujet,Hayden a rompu avec Stephen Colletti il y a 3-4 mois de ça.
Mais quelques rumeurs disait que "La Cheerleader" sortait avec Milo Ventimiglia mais elle a vite démenti ces rumeurs en raison de leurs diffenrence d'âge(elle en a 18 et lui en a 30!),ce qui fait de Hayden une celibataire.
Bon je vais essayer de tenter ma chance !

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Saviez-vous que Milo Ventimiglia a offert une bague d'une valeur de 2000 dollard pour Hayden ou c'est inscrit " Sweet like Hayden "
C'est trop mignion ^^

Edité par cassandra_hsm le 28/12/2007 à 11:09


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai trouvée ceci sur youtube et ça peut éveillé les soupçons je vous le dis

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Stephen Colletti était aussi dans laguna beach je croi

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour la vidéo ... en effet

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il est vrai que de plus en plus de magazines parlent d'une liaison entre hayden et Milo! j'ai lu dans One (qui n'est pas un mag qui raconte des salades d'habitude) que Milo lui avait offert une bague à 2000$ !! En tout cas même s'il y a plus de dix ans d'écart entre les deux, ils sont mignons !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
"Saviez-vous que Milo Ventimiglia a offert une bague d'une valeur de 2000 dollard pour Hayden ou c'est inscrit " Sweet like Hayden " "
C'est juste ce que j'ai dit mais c'est pas grave

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour moi y a pas de doute, ils sont ensemble !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je savais qu'elle sortait avec ce gars mais je ne savais pas qu'il jouait dans Les Fères Scott ! Merci pour cette info car maintenant je sais vraiment qui c'est.
Je trouve qu'ils sont assez mignons !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pourtant tu devrais lire sa évite de faire des erreurs !!!
Mais bon l'erreur est humaine

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Juste comme ça on doit voir quoi au juste parce que il y a pleins de truc

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
désolée désolée fausse manip mais allez la:
(je met le lien comme ca parce que je galère sinon !!!)
http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/19058520.html
vous les verez se tenir la main... Ils sont donc officiellement ensemble !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah trop bien =)
merci pour les photos

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums