Forums

Autres Sujets : la rentrée

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "la rentrée"
Auteur Message
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou today c'était la rentrée? Alors ca s'est passé comment? Moi très mal!!! Je viens de rentrer au collège (6eme) et je suis perdue je connais personne dans ma classe

Et vous comment s'est passé votre rentrée?

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bha moi ma rentrée c est le 5 septembre , donc je ne sais pas comment va se passé a la rentrée mais bon j espere me faire pleins de nouveaux amis ^^

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi la mienne ça allait.Je rentre en 4°. Je n'ai que 2 copines dans ma classe, mais j'ai des profs assez bien ! J'ai un emploi du temps un peu chargé mais bon c'est comme ça. Je déteste ma prof d'SVT qui a failli nous faire un test le premier jour !
Je suis i_love_songs_HSM que ta rentrée se soie mal passée mais tu vas bien réussir à te faire des nouvelles amies dans la classe où tu es et tu te fera vite au collège. En tout cas c'est ce que je te souhaite. Bonne chance !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je rentre en 4°.Dans ma classeil n'y a que 3 personnes qui était dans ma classe l'année dernière. Mais comme je suis assez populaire, je connais d'autre personnes alors ca va je vais faire un peu connaissance avec eux.

Mais pour toi I-love-songs-hsm, c'est vrai que j'aurai un peu peur de ne connaître personne dans une classe mais en plus j'entrerai en 6° et je serai encore plus stessé. Tu as vraiment du courage en tout cas je te souhaites bonne chance pour le suite
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi aussi je suis rentrée en 4ème ^^
Ma classe est presque la même que l'année dernière, c'est cool ^^

C'est dommage que tu connaisse personne dans ta classe i_love_songs_HSM... Mais comme tout le monde à dit, tu va sûrement te faire de nouveaux amis ^^ Mon frère aussi est rentré en 6ème et il ne connaissait que 2 personnes et quand je suis rentrée en 6ème je ne connaissais personne non plus mais je me suis vite fait des copines ^^

Edité par tsumi le 04/09/2007 à 19:47


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je rentre en 3eme demain matin a 8h30. et je suis angoissée pas possible j'ai peur de ne pa etre dans la meme classe que mes amies. les années precedentes j'ai eu de la chance et j'espere que cette année ce sera pareil.
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi sa va j'ai des amies dans ma classe mais j'ai aussi des filles que je déteste mon collége est immense parce qu'il y a les 4eme,3eme,2nd,1ére et terminale et comme on est minimum 30 par classe c'est super grand

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi sa va, sa s'est bien passé. Je suis rentrée en 4 eme. 3 de mes copines sont dans une classe que la mienne mais heureusement ils m'ont mise avec ma meilleure amie ! ^^
Sinon j'ai de super profs et un emploi du temps assez chargé mais bon je m'y ferais ! ^.^

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Eh bébébé ! ! ! Nous il y a que 4 6èmes de environ 18 élèves, 3 5èmes de environ 27, 3 4èmes de environ 22 et 3 3ème de je sais pas trop combien ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
eh bin vous ete pas nombreux nous c'est de la premiere année de maternel jusqu'au bac et il y a 4 classes de chaque niveaux a partir du primaire jusqu'a la fin du lycée mais sinon la rentrée n'était pas trop trop mal et je compatie I love-song-hsm c'est un peut normal d'etre perdu a l'entrée dans un collége
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut moi je suis rentré avant hier et ca a été malgrès les profs énervants

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
La chance Zantho, tu garde les mêmes amis de la 1ère maternelle au Bac !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi dans mon école il y a environ30élève par classe et par niveau il y a 5 classes! ca fait beaucoup.

mais vous savez mon école est passé au info le mardi 28 août ,oh j'étais super contente!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai kkw ? tu en as de la chance !!!!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis en 3eme et javé espérer que ça se passe mieux que ça
tout mes copains et copines sont regroupé dans une meme classe et moi je suis toute seule dans une classe ou je conait ke 3 ou 4 personne (que j'ai déja eu les autre année dans ma classe) mais a par ça je n'ai aucune affinité avec personne d'autre de la classe
enfin bref je suis un peu malheureuse mais très déçu

nous notre collège est tout petit on né 400 élève
4 classe de 6eme 4 classe de 5eme 4 classe de 4 eme et 3 classe de 3 eme

zantho, il a l'air immense ton bahu sa doit faire drole de voir des tout petit maternelle et d'otre ki passe le bac ^^

Edité par mary22 le 07/09/2007 à 19:46


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout c'est arrangé! je me suis fait pleins d'amis! je n'aime pas trop mes profs mais ils ne sont pas mechants merci pour vos message kissouilles

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je suis contente pour toi ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi en 3 eme et franchement j'aimé pas ma classe au début mais maintenant ça a changé mais ma nouvelle prof de français elle m'ennuie de trop truc de malade

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais moi aussi ma prof de français et ennuyante vous pouvez pas savoir XD

Ceux qui sont en 4ème ou plus, vous faites quoi comme 2ème langue ? Moi espagnol ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi espagnol , l'horreur j'ai un prof trop sévére!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums