Forums

Autres Sujets : Popstars 2007 vos impressions

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Popstars 2007 vos impressions"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aprés 4 popstar revient
j'ai regardé le 1er episode et ca avait l'air mieux que les année precedente
au passage quelqu'un a chanté briser mes chaines

vos reaction????????

avant tout vive la musique

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai pas regardé, et je ne compte pas le faire

Skins =)
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jai regarde et jetais super contente de voir un gars chanter breaking free en francais!! en plus il chantait super bien

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai reagrder vite fait!!
Mais bon c'est juste pour me marrer lol!!
Pour la personne qui a chanté "Briser mes chaines " je préférer largement Sofiane!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comme genis je déteste tout les trucs comme popstars nouvelle star ou star academy

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai regardé
Et je trouve que les jurys
Ne cherche pas quelequ'un avec du talent
Mais quelqu'un qui va faire vendre
(Ce qui est très différents :D)

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ta réson mimi06!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je deteste la reaction de benjamin le producteur qui chercher juste a faire son cd en 1 mois
alors que les filles s'interressent au potentiel

aprés tout pour faire du fric c'est pas cOOl

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'ai aimé que dès que le gars a chanté breaking free en français mais franchement ça ma soualer c'est devenu n'importe quoi Oué je te jure il voulait quelqu'un de beau et bien fringué belle tête et beau corps n'importe quoi j'ai raté une soirée en voyant je reverrai même plus de tout de façon j'avais pas le choix y'avait que ça !

Edité par amira37 le 15/09/2007 à 11:16


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai bien aimé mais honnêtement le jury ... je ne l'aime pas trop. Il ne s'interesse pas du tout au talent ni à la personnalité mais plutôt à celui qui vendra le plus. Il ne faut pas confondre Firc et Talent.
Certains candidat on de réelle talent, même si ce talent n'est pas toujours present ^^, mais j'ai l'impression que le jury ne cherche pas ça. Il ne save même pas reconnaitre du talent !

Je vais suivre si sa me tente pour le moment je ne sais pas.

Par contre je suis super contente car Il y en a un qui a chanter Breeking free ! ^^ trop bien !
et j'étais aussi super super contente car il y a une candidate qui a chanter une chanson de JoJo !! j'étais trop contente ! en plus elle chantait très bien, et elle n'a pas massacré la chanson "leave (get out) ! ^^ sa m'a soulager car en générale .. les gens Massacre un peu trop ses chansons ^^ Par contre j'ai été dégouter car le juge l'a couper en plein milieu ! il l'a même pas laisser finir !!! grrrrr j'avais envie d'entendre comment elle allait finir le refrain moi ! lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'ai regardé mais je n'aime pas vraiment !
je préfère largement la nouvelle star !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai et puis a la base Popstar c'été pour inventé un groupe et la il on changer tout le conteste!!C'est nul!!
Moi , aussi je préfére la nouvelle star!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Quelqu'un pourrait mettre les liens des video si quelqu'un les trouve svp (briser mes chaines et leave get out) parce que je l'ai pas vu et j'aimerai bien voir ce que sa donne ^^!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Désoler Miley je n'est trouver aucune vidéo il faut un peu attendre!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ok merci quand même.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oh ya quelqu'un qui a chanté Briser Mes Chaines ? Mince j'aurais dûs regarder...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il y a la redifussion là regarder!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Là maintenant ? Mais mon père regarde le rugby... Il ont déjà passé Briser Mes Chaines ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ja sais pas !!dsl!
Je ne croit pas!

Edité par justashley le 15/09/2007 à 16:33

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Pas grâve ^^ Je vais aller regarder dans la chambre de mes parents, ya une 2ème télé !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums