Forums

Autres Sujets : quelles musiques étudiez-vous dans votre école ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "quelles musiques étudiez-vous dans votre école ?"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en 6e j'ai étudié Amel Bent, Ma philosophie, et Diam's, Jeune demoiselle, pour le r'n'b sinon les autres musiques c'était du classique, en 5e pareil et en 4e on commence par Manhattan Kaboul de Axelle Red et Renaud (ça risque d'être nul tout au long de l'année)

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin depuis la 6eme classic mozar et classic mozar et encor classic mais carll orff ofortuna truc bidon quoi
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est que du classique

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Nous c'est des chansons récentes, la on fait Hotel California, et ensuite on va Faire Manu Chao ( (8) Me gustas tu... (8) ) et Osiris : Wonderwall.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nous de tout ont fait Happy Day du gospel et l'année derniére ont avez fait Corneille parcequ'ont vient de loin c'était super cool!
Mais sinon d'habitude c'est du classique!

Edité par justashley le 22/10/2007 à 18:23

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ossi c'est classike
mais chaque fin d'année on fait unconcertet je vais chanter 2 ou 3 chanson de hsm2 double mise ,every dayet peutetre gotta go ownmy way (je saike je vous soule avec monhistoire deconcert )
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais non pas du tout!!! tu nous soule pas lol et sinon nous aussi on fait ke du classique ou sinon la dernière fois c'était titanic!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tiens le classique est à la mode ? c'est nul...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol nathi95 ouai on travaille surle classike a la flute(je suis nul enfin je sai paslol) mais cette année comme j'ai un nouveau prof on travaille nos corde vocal(ma vocation pour le concertlol encore une histoire de concert desole je ne pa m'empecher devous le dire
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr moi c'est du france gall et du becaud mdr c'est trop nul

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis en 5ème et je travail sur les musique du moyenne_âge et à l'époque de la renaissance.
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben pour c'est comme tout le monde la musique que tout le monde adore (enfin jme comprend...) le classique youpiiii

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi en 6°, 5°, 4° j'ai travaillé sur pleins de musiques mais c'était que du classique.
Après pour le chant, elle nous fait chanter des opéras en latin, du rap, enfin que des trucs nuls quoi !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
du clasique ...horrible

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'écoute un peu de tout

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
nous à l'école c'est du classique,traditionnelle ou que mon prof a composé

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Nous aussi!!
Nous apprenions des pièce comme sa pour notre spectacle de fin d'année!
il étais trop bien ce Spectacle!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah super

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nous c'est pourrit on étudie la musique avec des sons synthétiques et des bruits de l'exterieur ( animeaux, .., et on a vu les ballades aussi comme par exemple Renaud avec la ballade Nord Irlandaise

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
woouuu en ce moment c'est le lied et demin interro dessu c'est géniale (ironique) sinon on est en plein dans l'allemagne avec "die forelle" et sa truite dans les flot mdr
ensuite le roie des aulnes de "der erlkonig" je crois et les autres je sais pas maintenant on va commencer la musique engagé (je sais meme pas ce que sais mais bon) ca promet

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums