Forums

Autres Sujets : L'I-phone

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'I-phone"
Auteur Message
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aimerai trop en avoir un et vous ?

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'avou il y a eu plus de 700 personne aux champs-élysée à sa sortie mais je ne pense paas qu'en France ce soit un succès moondial (vu le prix ! 599$ pour un modèle de 4GB et 649$ pour un modèle de 8GB)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi , je vais peut - être l'avoir !

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
euuuuuuuuuuuuuuh
est ce ke vou pourriez m'expliker ce ke c l'I-phone
parce ke je suis retar D, même très retardé
merci'bocoup
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
eh bien kkw, l'i-phone c'est ça, et ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de boutons, c'est simplement avec tes doigts que tu peux diriger ton portable

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui, le iPhone c'est ça :

Il est trop trop beau, j'aimerais trop l'avoir mais je peux toujours rêver...
T'as trop de chance Justashley !

Edité par tsumi le 29/11/2007 à 20:12


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je le veux!!!!!!!!!!! oulala quand on voit zac et vanessa avec ca donne envie lool mais le prix est un ti peu cher quan meme !meme si je pense que le prix va baisser quelques mois apres sa sortie comme aux usa voila pourquoi je prefere attandre encore un peu loool

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je le trouve très beau ! Cependant, il n'est pas du tout dans mes moyens !
Avec le plus petit forfait il coute 400€ !
Et tout seul, il me semble avoir vu 700€ mais j'suis pas sur !

Ca n'empèche pas que ce portable est hors de prix ...

Skins =)
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Et pour se connecter sur internet, on doit le brancher de chez nous ou on peux le faire n'importe où sans fil ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout seul il coûte exactement 599 E !!!!

Et pour ce connecté a internet sa marche avec ta conexion internet a pas plus de 100 m !!
Ou alors tu être proche d'ne borne Wi-Fi !!

Je pense que la France n'est adaptées pour ce genre de technologie en sachant que les bornes Wi-Fi sont trés rares saufe dans Paris!

Mais le I-Phone reste un télephone trés complet !!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mon il l'a il a acheter sur ebay venant des etat unis
et il a payer 600€ 8go
mais maintenant sa a baisser de 200€ donc 400€ il est vraimment trop bien la fonction ke je kiff est le touché car sur une image tu peut agrandir ou raptésir (dzl pour l'orthographe) avec l'index et le pouce enfin avec de 2 doigt a votre posibilté
et le plus casse CO.... et les traces des doigt au passage ) et aussi pour l'activer au debut mon frere a galérer pour l'activer 1semaine o moins ossi non pour les texto galere !! pour ecrire il ne faut pas avoir des gros doigts

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
GéNIS je crois que c'est 1000€ pas sur
Moi je le trouve tre beau mais c'est pas mon genre se genre de telephone enfin jle vois pas avec moi je prefere un phone simple claper ou sans mais qui a pour fonction mp3 photo video 5mg pixel , beaucoup de mémoire , un theme tres disgn puis c'est tout

Edité par fashiondu30 le 29/11/2007 à 20:29


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je confirme, c'est bien 400 euros avec abonnement et 700 sans... pour l'appareil photo, il me semblait que ce n'était qu'un 2Millions de pixels... à confirmer...

Je dois aller chercher le mien ce week end, je vous tiendrai au courant

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Quoi tu va avoir un iphone ?!! Cte chance, en plus avec un mac ça va etre tout parfaitement syncronisé !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Exact, ca va être le pied intégral

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est claire la chance ^^
mais les macs ont baisser pour noel 1300€

Edité par fashiondu30 le 29/11/2007 à 21:57


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aimerais trop avoir l'I-phone mais si je dis le prix à mon pere il va peter une crise mais c'est normal 400€ avec un forfait le forfait sa fais cher pour un telephone portable

De toute façon j'ai changer de portable samedi et mon nouveau me convient parfaitement

&#9829; All F0r 0n? &&' 0n? F0r All &#9829; [ Zan?ssa : P?rf?ct L0ve F0r?v?r ] ? Hiigh Sch0ol Musiical 1 && 2 are s0 fabul0ùs <3 ?
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j'aimerai trop en avoir un mais ca coute trop trop cher c'est hors de prix!! mercredi apres midi j'en ai vus plusieurs de iphone a auchan

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca y est ! Je vous écris en direct de mon iPhone ! Et je dois avouer que ce petit bijou va bien au delà de mes espérances ! Voir Pyxidis depuis un mobe comme celui-la et pouvoir continuer a modérer... C'est vraiment génial !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je vais jouer avec celui de mon pere car moi c'est sur je l'ai pas mais il est vraiment geniale je l'ai eu dans mes mains

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums