Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël et une bonne année ainsi que de bonnes résolutions ! ! !
I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/ |
|
Merci !!
Et comme tu dit prendre de bonne résolution j'ai déja penser a quelque chose que je devrais arréter pour l'an 2008 ! |
|
j'espère que je m'éclaterais plus en 2008 qu'en 2007 !
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Bonne fête à tous !!!!
Que Bonheur et santé soient au rendez-vous !!!! Bisous Edité par laurus03 le 25/12/2007 à 21:54 Lucas03 ;) |
|
Bonne fetes de fin d'année =)
&& Bonne année 2oo8 et Bonne santé ! |
|
JE VOUS SOUETTE DE BONNE FETE A TOUS ET AUSSI DE BONNE RESOLUTION
BONNE FETE DE 2008 vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........ |
|
je vous souhaite de bonne fin d'année et pleins de gros bisous a tous bien baveux
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
bonne fetes a tous !!
Meilleurs voeux grox bisouxxx bonne santé !!!! If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Bonne fête de fin d'année a tous et surtout beaucoup de bonheur ainsi que la snaté qui est le plus important.
profiter de chaque instant de votre vie comme si cété le dernier car la vie ne tient qu'a un fil (bon je sais ça fait limite déprimé mais bon j'aime bien cette phrase lol ) BONNE FETES A TOUS Edité par mary22 le 27/12/2007 à 14:06 I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
Boonneee Feeetttteee a tous les fans mais aussi les nofan pour cette fin d'année 2007 (je l'ai pas vu passé cette année) ca passe de plus en plus vite vous trouvez pas
plein de bonheur et de bonnes choses vive HSM |
|
je vous souhaite aussi une bonne fin d'année 2007 et pleins de bonnes chosesà venir pour 2008 et les autres années
|
|
Bonnes fêtes à tous et j'espère que cette nouvelle année sera encore mieux que celle-ci
"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella |
|
Oui Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
|
|
bonne fête et passez un bon réveillon ^^
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
pareil bonne année
|
|
BONNE ANNEE 2008 !!! JE VOUS SOUHAITE A TOUS DU BONHEUR !!!
I know that true love is definitely out there." <3 |
loic1989
|
A tous, une très bonne année 2008 et surtout une bonne santé !
J'espere pour vous que cette année sera meilleure que la précédente et vive High School Musical ! |
|
BONNE ANNEE A TOUS BONNE SANTE MEILLEUR VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE PLEIN DE BONNHEUR ET UN HSM 3 ENCORE MEILLEUR QUE LES 2 PRECEDENTS (qui étaient commme même excellent)
|
|
Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2008 ! Bonheur, amour et santé.
En espérant quelle sera meilleure que la précedente. kiss |
|
BONNE ANNEE !
The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
Page : 1 | 2 | Dernier message »