Forums

Autres Sujets : hello les skieurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hello les skieurs"
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voila je voulais savoir où vous partez skier durant c'est vacances moi je suis atuelement a pra loup et vous ?
bonne vacances
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ma cousine (marseillaise) elle est allé a pra loup:-D

Edité par fashiondu30 le 09/02/2008 à 20:27


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Chance Zantho et tu vas passer quelle étoile ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
MDRRRR
C'est pas parceque tu vas à la montagne que tu passes une étoile. Les étoiles c'est quand t'apprends à skier !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En générale quand tu vas à la montagne c'est pour skier .. donc c'est pour sa que j'ai demandé !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, je vais partir a Valloire avec ma famille et ma cousine.
Et puis j'ai été a pra loup, il y a 3 ou 4 ans de ça, cété bien, amuse toi bien ...
Et je vais passer ma 2eme étoiles

allez RDV sur les pistes tout le monde

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol je me suis arrété au flocon de neige a 4 ans et de puis je suis jamais plus retourné aux cours mais bon je ski trés bien donc bon pas besoin d'ecole

mercii
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ahh Okeyy
Bon Séjour et amuse toi bien !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh la la zantho, je me demande vraiment comment tu fais pour réussir a bien skier en ayant arreter les cours de ski au flocon ^^, moi avec ma premiere étoile, j'ai déja du mal a descendre une pistes bleu convenablement alors là .....,
tu pourrais faire moniteur de ski :-D

Et puis, les autres, vous avez quel niveau ? ^^

Edité par mary22 le 11/02/2008 à 19:59


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mercii

mdrrr pourtant je me débrouille assez bien dans les pistes noires et puis bon sava j'ai un bon niveau bon pas olympique mdr mai je me débrouille et puis quand tu a un pere qui te fait la morale parce que tu ski pas parrallele et tous le tralala tu prend vite le coup lol et puis no je risque pas de faire moniteur de ski surtout que j'ai horreur du froid donc une semaine au ski c'est suffisnt lol

bonne vacances a toussss

Edité par Zantho le 11/02/2008 à 21:57

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je vous dis faite attention si vous croisez Zantho sur une piste noire

J'ai niveau étoile d'or ..

Edité par Fall-Out-Girl le 12/02/2008 à 10:48


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi le ski , la patinoire .... c'est pas mon truc

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'ai niveau... Flocon !

Mais j'arrive quand même à descendre une pistes rouge sans trop de difficulté, et une noire... en tombant quelques fois !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le truc qui casse tout quand on perd un de ses ski en pleine descente .. mdrr

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdrrr c'est sure la descente sur un ski c'est pas pratique moi une fois j'ai perdu ma patinette sur le télésiegge bon elle était sanglé a mon pied mais pour descendre du télésiege c'est pas super lol

en tus as aujourd'hui je me suis bien gamélé je crois que c'était ma plus grosse gamelle et je me suis ruiné ya un gars qui m'a dit que c'était spectaculaire mais pour les spectateur parce que j'ai eu mal d'ailleur j'ai toujours mal au cou et en plus c'était sur une piste bleu mdr donc bon

par contre je trouve que cette année ya beaucoup d'acciden de ski tous les jours je voi 4 ou 5 fois les ambulancier sur les piste qui descendent des gens en bracard (c'est horrible quand on est dedans)
encore bonne vacccc
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais les gens veulent faire comme à la télé ...

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh non voila les mauvaises nouvelles ^^, j'espere que je ne ferais pas partis de ces ambulances parce ke avec moi il faut se ranger, je suis un danger ambulant sur les ski mdr, et les gamelles ça y va bien sur, mais personne m'a dit qu'une de mes nombreuses chutes était spectaculaire lol (heuresement d'ailleur), et ^puis zantho on aurait pu croire que tu te préparais pour les figures en ski mdr, là tu aurais raffler la mise lol

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdrrr, il aurait pu doubler troy dans hsm si on l'avait vu skier pendant le film ...

Edité par Fall-Out-Girl le 14/02/2008 à 19:53


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol mdrr mais enfait c'est parce que j'ai voulu eviter une petite et pour pas lui foncé dessu bin j'ai voulu m'arrater mais bon avec les patinette c'est la galere surtout a l'allure ou j'étais et du coup chui parti dans la poudreuse et ma patinette s'est tanqué ce qui ne serait pas arrivé avec des ski et la bin j'ai une chute spectaculaire d'aprés un skieur qui ma gentiment envoyé mon bonet 10 metre plus haut mdrr
enfin rien de bien grave

enfin faite attention parce que vous partez vite a l'hosto et souvent a cause de autres qui ne font pas attention et qui s'en tire alors qu'ils vous ont gaché les vaccancess

enfiiiiiiinnn chez moii ca fait du bien lol
il m'a vraiment manqué mon lit mdrrr

Edité par Zantho le 14/02/2008 à 19:51

  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui je vais essayer de pas ma casser un jambes et puis c'est vrai qu'il y a des petit de 5 ou 6 ans qui fonce et ki ne font pas attention et c'est la que vienne les accidents enfin bon on peux pas leur en vouloir enfin pas tro koi ils sont encore petit et n'ont pas consciences dans dangers .... ^^
ah moi aussi j'ai atterit une fois dans la poudreuse , c'était dans un petit chemin sympa et puis il y a eu une plaques de glace je l'ai pas vu j'ai dérapé et puis hop la tete la premiere dans la poudreuse, j'en avait partout dans les cheveux c'était horrible ^^ enfin bon après coup c'est marant quand on ne se fait pas mal bien sur ....
Eh ba la c'est a moi de quitter mon lit ^^, je pars samedi mais bon je suis déjà malade ça par contre c'est pas super et puis il reste 1 jour de cour
allez bonne vacances a tous

HS : joyeuses ST valnetin a tous

Edité par mary22 le 14/02/2008 à 20:45


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums