Forums

Autres Sujets : Prison Break

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Prison Break "
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis une grande fan de hsm mais aussi de prison break et je sais que la saison 3 ne comporte que 13 épisodes et qu'il y en aura une 4ème. savez-vous quand vont-ils commencer à tourner la saison 4?

Edité par seb le 03/04/2008 à 14:11

  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'en sais rien, en tout cas j'ai beaucoup aimé la série dans le temps, la 1ère et la 2e saison étaient géniales, mais depuis que Sara n'est plus là ( ), je ne regarde plus la 3e saison si il y en a une quatrième, j'attendrais de voir si elle sera bien ou pas...j'aimais beaucoup Sara Tancredi pourtant ...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non moi je regarde plus car M6 en fait que à sa tete, il diffuse que quand ils sont le temps sa m'enerver alors j'ai arrété de regarder !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si tu veux fall-out-girl tu peux regarder des petits morceaux de 17 minutes de la saison trois sur youtube.com (je pense que tu le sais déjà)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La saison 3 se terminant en eau de boudin, le public américain a été très mécontent... Pour l'heure, la saison 4 n'est pas encore confirmée...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu a raison seb la saison 3 finit en eau de boudin !!
Je suis vraiment décut , l'histoire devient lassant et répétitive ( s'échappent encore de prison ) !!
Dommage , car quand on pense que les 2 premiers saisons était super la 3 éme est assez différente !

Edité par justashley le 21/02/2008 à 20:30

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai bien fait de pas regarder !!

Merci quand meme Momo95

Edité par Fall-Out-Girl le 21/02/2008 à 20:42


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est nul car j'ai regardé la fin du dernier épisode de la saison trois sur youtube.com et je pense qu'ils vont een tourner un 4ème car la fin est vraiement pas une fin logique comme tout film améericain. De toute façon on verra bien. Si il y en a un 4ème c'est super et si il n'y en a pas tant pis. Mais merci comme même
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sachant que Sarah Wayne Callies est de retour dans la saison 4 ( bientôt confirmée ), je vais me remettre a regardé !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si elle revient je pense que moi aussi je vais regarder dans ce cas

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
momo95 à dit :
et qu'il y en aura une 4ème. savez-vous quand vont-ils commencer à tourner la saison 4?

Pour répondre a ta question , la réponse est oui !
Le producteur de la série vient de l'annoncer : "Prison break" aura une 4e saison dans laquelle le côté noir de Michael Scofield sera accentué.

Pleins de nouveaux personnage vont apparaitre dans la saison 4
Une caval permenante cette saison 4 sera meilleur que les 3 réunis
Beaucoup d'obscurité d'action, d'amour, de trahison et surtout d'émotions!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOi perso prison break ça m'attire pas !A chaque fois que je dis ça je me fait mes potes me regarde d'un air de dire T'es dingue?lol

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
justashley à dit :
Sachant que Sarah Wayne Callies est de retour dans la saison 4 ( bientôt confirmée ), je vais me remettre a regardé !

alors si tu le dis, je ne vais pas la rater Sarah

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui oui c'est officiel Sarah est de retour !
La preuve Sarah Wayne Callies l'actrice qui joue Sara Tancredi était a Upfronts FOX, une sorte de conférence de presse des séries de la FOX .

Je suis assez contente ça me redonne l'envie de regarder Prison Break !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
La série fait son grand retour le 29 mai à 20h50 !

(Moi, perso j'm'en fous mais j'ai vu le topic Prison Break alors j'l'ai dit !)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci Julien du 57 pour cette infos C-A-P-I-T-A-L pour moi !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais de rien !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai adorée les épisodes d'hier soir !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Idem pour moi

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai remarqué que Alexander Mahone est plus calme et possé qu'auparavant !
Ils ont bien reussient a tenir le suspense jusqu'a la fin !
J'ai adorée quand a Whisler il me tarde de découvrir le secret qui pése sur lui !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums