Forums

Autres Sujets : Les Sorciers de Waverly Place

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les Sorciers de Waverly Place"
Auteur Message
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour ceux qui ont Disney Channel, vous avez eu l'occasion de regarder la nouvelle série "Les Sorciers de Waverly Place" qui sort tous les mardis soir ?

Edité par Genis le 10/12/2008 à 21:05


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ouiiii d'ailleur elle est trop bien cette serie j'adore
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui je regarde moi aussi j'adore trop cette série elle est super !
Selena Gomez est trop marrante !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je préfére Les sorciers de Weverly Palace a Hannah Montana .
Le principe de Hannah Montana ne m'interrese plus comme avant , c'est lassant a force !

Concernent les Sorciers de Weverly Palace , j'adore Selena Gomez est une actrice formidable !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
jaimerais bien avoir disney channel pour pouvoir l'écouter ça a l'air trop bien.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi, j'ai regardé quelques Episodes, mais j'ai pas accroché plus que ca malheureusement

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai par contre je suis daccord avec justashley Selena gomez est une excellente actrice!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'adore cette série c'est trop marrant !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai pu regarder une fois !
J'aime autant Hannah Montana que les Sorciers de Weverly Place !
Même si je trouve aussi que la serie avec Selena est un peu plus gamin que Hannah Montana, avec la magie et tout mais c'est assez drole quand même ^^

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai moi je trouve les sorciers de waverly place moins bien que hannah montana mais bon je trouve que c'est une super série quand même avec Selena Gomez !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime pas selena gomez mais sinon j'aime bien les autres acteurs ils sont très drôles dans la série mais personnellement je préfère largement HM

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai Disney Channel depuis moins d'un mois, et j'suis déjà un mordu des Sorciers de Waverly Place, c'est vraiment sympas comme série

Skins =)
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est clair, cette série est trop marrante.
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi, j'ai pas disney channel mai j'ai regardé 6 épisode sur dailymotion et c tro bien !!!! selena gomez est super mé j préfère hannah montana et hsm comme même !

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai pas disneychannel non plus mais des fois je vais chez une copine et on regarde,séléna gomez est super et la serie aussi !!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cest vrai quelle est nouvelle mais moi je la regardai depuis lontemps et jai disney chanel et pour informatioun toute les series sur disney chanel sont super ) ) ) )

TROP BIEN TROP COOL

CESTB VRAI QOI DES SERIS COME SA SA COURT PA LES RUES

(Edit de Genis : tache d'éditer par toi même la prochaine fois ^^ )

Edité par Genis le 15/12/2008 à 15:08


i love alexis
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais que je suis hors sujet , mais lilice2, pour information, tu peut éditer tes messages, au lieu de les poster en triple.
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
momo95 à dit :
je sais que je suis hors sujet , mais lilice2, pour information, tu peut éditer tes messages, au lieu de les poster en triple.

c'est vrai lilice2 tu devrais édité tes messages,d'ailleur c'est pas la premiere fois que tu fais ça !

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore moi aussi!!c'est vraiment génial!!Selena est trop marante!xD

[«.-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.» Révélation p.284 Jacob Black]{Forbidden to Remember;Terrified to Forget}
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Harper et Max Russo sont super marrant

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums