Forums

Autres Sujets : marseille ou paris

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "marseille ou paris"
Auteur Message

elo820

  • Profil désactivé
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vais en vacance est je dois choisir entre marseille et paris dite moi quelle est le mieux
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
marseille!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HEUUU OUAIS TEN A TROP FAIT DE TOPIC LA :s:s:s
MOI JDIT MARSEILLE IL Y A LA PLAGE , LA VIERGE DE LA GARDE puis je cest pas loool remarque je suis marseillaise mes bon CEST SUR PARIS CEST BEAU ^^

I know that true love is definitely out there." <3

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MARSEILLE <3

C'est mieu maiss après cest toi qui voit en fonction de tes goût ^^
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Puis Paris il pleut toujours la seul foi ou je suis aller labas il a a plu et mon frere et deja aller 3 4 foi et cest pareille alors .... ^^ puis bon !! cest toi qui voit !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
I <3 Paris
Je serai obliger de défendre la cause de ma ville , c'est logique mais tu n'as pas a choisir avec nos avis , c'est a toi de décider !

Ps : à Paris il ne pleut pas tout le temps !

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A paris il pleut pas tout le temp c'est sur mais il pleut souvent


A marseille c'est beau et ya presque pas de pluie et beaucoup de soleil

Après c'est sur qui faut pas choisir avec nos goût a nous
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui cest sur MOI JE DEFEND MARSEILLE vue que je SUIS MARSEILLAISE

Puis cest vrai cest pas tout le temp mes cest TRES TRES SOUVENT qui pleut ^^


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nan il pleut pas tout le temp a paris c'est faux sa mdr paris c'est plus jolie certe la polution mais bon maintenan y en na partout . Defois on peut voir des stars et tous ke a marseille je pense pas vraimen enfain j'en c'est rien chui pas marseillaise . Tu pourai voir la tour eiffel les grand magasin tu pouria aussi aller a aquaboulevard dsl cher pas l'ecrire au musée du louvre pleind de truc du genre

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
isalablonde à dit :
Oui cest sur MOI JE DEFEND MARSEILLE vue que je SUIS MARSEILLAISE

Moi Aussi je defend marseille vu qu'isa c'est comme ma soeur et que a marseille y'a soprano kenza farah et lea castel
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr a paris ta christophe willem heu tous les candida de la nouvelle star heu toute les stars anglaise qui passe ta aussi disney a coter masi aussi sa depend ou tu va dans quel coin a paris enfin si tu y va

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Heuu oui si tu le dit ^^
Cest claire a Marseille tu peut croiser aussi des stars cest parceque cest LA CAPITAL que sayez toute les stars sont labas ^^ nous ont peut voir les beau footballer MARSEILLER ^^ qui au moin sont pas dernier au classement oui bon breff puis nous on a LES BELLE PLAGE il y a toujours soleil ^^

I know that true love is definitely out there." <3

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et tout le monde ( presque ) sais que le meilleur son cest a marseille donc les meilleures stars sont a marseille
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bah, pour l'été, c'est clair que Marseille c'est mieux, mais bon, personnellement, vu que j'y vis depuis 18 ans, j'en ai bien bien marre, pollution, et tout ca, j'dis pas qu'à paris c'est mieux, paske bon, on sait très bien que c'est le contraire.

J'compte bien tester l'aventure parisienne perso', histoire de me changer.

Skins =)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
y a du soleil a paris aussi cher nous aussi y a des bos goss ^^ jte rappele c'est la aussi que les jonas brothers von passer au zenith pas a MARSEILLE et c'est la aussi que corbin bleue et passer miley cyrus aussi lucas grabelle aussi
breff

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cest sur ya Disney il vont pas aller a AQUALAND !!!

et Les JB laisse les tranquille il vont ou ils doivent aller ^^

ps : BEAU JOUEUR DE FOOT PTDRRRR PAOLETA CEST PAS DU BEAU ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pas aqualand roooo aquaboulevard mdr mais c'est jolie et c'est pas a marseille qui von aller les jb mdr pas pour tes beaux yeux en tous cas bref franchemen je preffere paris au moin tu tennuie pas avec les touriste chinois qui a c'est trop marren il te prenne en tof avec heu et tous tu te tape des delire pour un rien des fois

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a vrai dire moi j'suis de la région parisienne donc c'est clair que je n'irais pas en vacances à Paris lol Personnellement j'irais à Marseille rien que pour le beau temps et la plage (puis j'suis jamais allé à Marseille donc raison de plus) mais il ne faut pas croire non plus que Paris est une mauvaise destination car c'est faux. Il y a beaucoup de chose à visité et plein d'autre truc intéressant à faire sur Paris. Et contrairement à ce que les posteur précédent ont dit, il ne pleut pas tout le temps ! certe il pleut plus que sur Marseille mais il ne pleut pas tout le temps à paris. ça dépend des periodes, en été c'est pas du tout comme en automne ou même début mars.

après pour une destination vacanciere, c'est toi qui fait ton choix, à toi de voir si tu préfère t'éclater à la plage ou visité des monument et sortir dans les belles rues de paris

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai que Paris , c'est formidable ça n'a rien avoir avec les stars il n'y a pas que sa dans la vie , c'est l'architecture , les gens , les momuments , la seine , le métissage etc ...

Paris c'est le N.Y en France !

Hs : Ils font dans ce topic les JB ! xD
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
NON MES MARIE TES HOR SUJET AQUALAND CEST A MARSEILLE CEST POUR SA JAI DIT : LES STARS ELLE VONT PAS VENIR A AQUALAND !!!
ET LES JB CEST AUCUN RAPORT PUIS NOUS ON A LE VIEUX PORT OU A UNE VUE DENFER SUR LA VIERGE DE LA GARDE TA LE FAROT OU IL Y A LE GRAND PARC OU LA FEMME DE NAPOELON A A HABITER

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums