Forums

Autres Sujets : Miley Cyrus - Scandale

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Miley Cyrus - Scandale"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Après les photos avec sa meilleur amie Leslie et les photos en maillot de bain pris sur son MySpace d'autres photos font surface sur le net: ici. Plusieurs personne la nomme p**** ou même de la 2e Vanessa Hudgens.
Je voudrais savoir votre avis. Sachant que mon avis est qu'au début j'ai été un peu choqué mais pas au point de la traité de p*** ou de 2e Nessa comme elle n'a pas encore fait de photos nus. Et puis c'est sa vie privée la personne qui a livré ces photos au grand public n'a voulu que du fric (j'pense) et que c'est vraiment malsain de sa part.

PS: J'ai cherché si y avait un topic semblable j'en n'ai pas trouvé mais si il en existe excusez-moi d'avance.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
franchmen je trouve sa ridicule de l'appler ainsi c'est sa vie elle fait se qu'elle veut .mais bon c'est vrai c'est pas joli jolie tous sa

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je trouve cest foto pas du tout meme CHOC franchement juste parcequelle et sur un mec en soulevent son tee shirt & une autres ou elle montre un peu son soutif que cest exagerer !!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pfffff 2émé Vanessa ... N'importe quoi ^^ Franchement les gens qui disent ca n'ont rien a dire ..... Je le repéte assez souyvent n'empeche que c'est vrai

I might be paranoid ..
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je trouve ça complétement absurde de l'appeller ainsi elle ne le mérite pas du tout

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est sa vie , elle fait ce qu'elle veut !!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est vrai que c'est choquant ! Mais elle ne mérite pas qu'on l'appelle p*** ! De plus il y en a ras le bol de retourner dans le passé : Nessa a posé nu ok mais le monde va pas s'arrêter pour sa ! C'était il il y a 5 ans (je crois) ! C'est méchant pour Miley tout comme pour Nessa !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Anthoo , tu as tout ta fait raison!

Je trouve que Miley n'est pas comme Vanessa ,Miley n'as pas encore posé nu !!
Miley fait sa vie comme tout le monde .
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est sa viie c'est pas la notre mais je rouve sa bete de la l'appler aiinsi c'est vrais elle na po encore posée nu et heuresemen parceque la sa serai grave comme meme juste un truc faut pas quelle grandise trop viite

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le probléme c'est ça avec la célébrité , dés qu'une star fait une chose qui sort de son rôle habituel , les paparatzies ou autres vendeurs de magazines people , en fond un scandale , pour vendre plus de magazines !
C'est logique , pour eux c'est du marketing , ils jouent avec leur vies !

Moi je trouve ça honteux !

Si nous les fans en faisons une polémique ont n'y contribut , alors il faut mieux laisser parler .
Miley donnera surement une explication !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
me too je trouve sa honteux c'est a cause de sa aussi que brytney et comme sa maiintenan bref je reviien sur le sujet

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vois pas en quoi ces photos sont choquantes...encore si c'etait pire que Vanessa peut etre mais la c'est rien du tout

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tout de même elle n'a que 15 ans ! Mais c'est pas une raison de la traiter comme cela ! )

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Je vois pas en quoi ces photos sont choquantes...encore si c'etait pire que Vanessa peut etre mais la c'est rien du tout

Oh pour une jeune fille de 15 ans c'est pas rien j'trouve, c'est osé quand même. Après pourquoi la comparer à chaque fois à Vanessa. J'suis d'accord avec Anthoo le scandale de Vanessa c'est de l'histoire ancienne pourquoi on en parle tout le temps. Sinon concernant Miley elle fait ce qu'elle veut de sa vie, on l'imaginait surement comme son personnage Miley Stewart mais non elle n'est pas comme elle.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non mais un jour on verra des photos de Lucas en train de dormir vous allez tous dire que c'est inhumain !!!
C'est nimporte quoi jte signale que ta Vanessa de merde avait 15 ans quand elle a fait sa moulasse devant leviseur !!!
Alors dit pas que celle de Miley sont un peu osée c'est rien du tout ca yest elle leve son tee shirt de 3 milimetre vous allez ecrire en gros partout SCANDALE !!!
Pff...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai que n'appelerai pas ça un SCANDALE , je l'ai déja citez dans mes post précédent !
Je ne vois ce que Vanessa , fait sur ce topic .
Certe ce qu'elle a fait n'était pas bien .
ais ce n'est pas le sujet , sur ce calmez vous avant que le topic soit fermez !

Je suis d'accord avec toi justsharpay , ce ne sont pas des photos osée !

Et pour de bon " Leave Miley Alone " !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Non mais un jour on verra des photos de Lucas en train de dormir vous allez tous dire que c'est inhumain !!!
C'est nimporte quoi jte signale que ta Vanessa de merde avait 15 ans quand elle a fait sa moulasse devant leviseur !!!
Alors dit pas que celle de Miley sont un peu osée c'est rien du tout ca yest elle leve son tee shirt de 3 milimetre vous allez ecrire en gros partout SCANDALE !!!
Pff...

J'ai jamais dit que les photos de Vanessa n'était pas choquante! Ah si se mettre à nu juste pour un gars à 15 ans c'est osé même très osé. Mais quand même les photos de Miley sont quand même osé les premières photos qui sont apparus sur le net était normal, des photos que des ados peuvent prendre! Mais là... j'trouve sa osé quand même!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh JustAshley c va si on peut pas dire ce quon pense !!

Ouais bah de toute facon continuez a defendre votre ange parce que ya des autres photos d'elle qui sont aparue sur le net !!! Jlui crache a lageule a ta vanessa Cherie d'amour...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bon j'propose de revenir au sujet! Et n'en parlons plus de Vanessa vu que ce n'est pas le sujet! Et de tout de façon je n'ai pas essayé de rabaisser Miley! Au contraire j'trouve que la personne n'a voulu que du fric en montrant ces photos au grand pulic!

HS: Et quand on aime pas une personne on lui fiche la paix. Personne connait vraiment Vanessa ou Miley à part son entourage! Donc on les juge pas seulement par des cliché.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est pas dma faute si elle sla pete sur ses photos elle se respecte meme pas...

Pour en revenir c'est pas un scandale c'est rien du tout voila c'est comme des photoshoot normaux...tsss

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums