Forums

Autres Sujets : Vos impressions du PyxidisMag ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos impressions du PyxidisMag ? "
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tout est dans le titre !!
Moi j'ai beaucoup aimé !! et j'ai hâte du prochain épisode

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour l'instant j'ai regardé vite fait les pages c'est vraiment trop bien fait !
Chapeau à celui qui l'a fait !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
C'est du 100% Seb. Le mag est fantastique - bravo et merci !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si c'est du 100% seb alors Bravo !
Car moi seule faire un mag hyper complet = naz ^^
Merci pour se merveilleux mag Seb
( mieux que toute autre et en plus gratos )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je voudrais savoir si il sort dans les librairies et quelqu'un connait le prix svp? merci de me répondre ! bisoux

The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! ♥ Baby Come Back To Me ! ♥
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il sort que sur le site une fois tout les 3 mois
tu peux le télécharger gratuitement à partir du site pyxidis

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'adore comment il est fait !!!
les pages sont très belles !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout simplement fantastique !!!
Merci Seb il me tarde le prochain numero

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
il sort que sur le site une fois tout les 3 mois
tu peux le télécharger gratuitement à partir du site pyxidis

Exactement ! Mais qui sait ? Un jour si le succès est au rendez-vous, on pourra peut être le voir arriver plus régulièrement ? Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous ou sur vos blogs !

Merci encore pour toutes ces réactions positives !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est trop cool qu'il y a un magasine de Pyxidis
Bravi Seb !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Seb alors la franchement je dit chapeau, il est vraiment exellent ce webzine , il est tellement bien rédigé c'est génialisime.
Encore bravo j'attends le suivant avec impatience



"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je trouve qu'il est SUPER bien fait ! En plus j'adore la manière dont Seb rédige ses articles !
Je dis Bravo à Seb car ce Webzine est trop bien fait ! Impatiente de lire le prochain numéro

Cependant, en lisant, j'ai pu constater quelques fautes de frappes. Comme par exemple Ashely au lieu d'Ashley. Mais soit, ce n'est pas ça qui enlèvera la qualité d'écriture de notre Seb =p

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai biien aiimer .j'ai hate de voir le prochain en plus y aura les jb

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Deux mot à dire a la Sharpay : FABULEUSEMENT FABULEUX !

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Cependant, en lisant, j'ai pu constater quelque aute des frappes. Comme par exemple Ashely au lieu d'Ashley. Mais soit, ce n'est pas ça qui enlèvera la qualité d'écriture de notre Seb =p

La critique est facile, mais l'art est difficile ! Pour moi ça fait qu'une faute lol

Vivement celui sur Kyle XY

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jake à dit :
La critique est facile, mais l'art est difficile ! Pour moi ça fait qu'une faute lol
Vivement celui sur Kyle XY

Oui Vivement l'article sur Kyle XY

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Franchement bravo !
J'ai adorée !
Seb a un vrai talent

Vivement le prochain numéro !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
fashiondu30 à dit :
Oui Vivement l'article sur Kyle XY

Ditto!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
stephany à dit :

Ditto!

???

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
It means "Va t'acheter une LV2"

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums