Forums

Autres Sujets : Brevet

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Brevet"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bonjour !
Qui a le brevet des collèges à la fin de l'année ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non dsl c'est le bac de français pour moi à la fin de l'année!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne le passe pas cette année ; mais je tiens a souhaiter bonne chance a tout les éléves de 3 éme qui le passe cette année !
Le brevet étant un diplôme il compte beaucoup , donc réviser bien et tout ce passera bien !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je le passe =p

"Le brevet étant un diplôme il compte beaucoup , donc réviser bien et tout ce passera bien" >> Ce n'est pas grave en soit si on a pas notre brevet. Si on a un bac, le brevet n'influera pas notre avenir. Après, vaut mieux l'avoir, car si c'est le seul diplome que t'as, t'es sur d'avoir quelque chose quoi.

Bien sur en disant cela, je ne dis pas que le brevet ne sert à rien. Car ce serait faux et ce n'est pas du tout ce que je pense. Surtout que sans le brevet, tu peux même pas postuler la gendarmerie ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
justashley à dit :
Le brevet étant un diplôme il compte beaucoup , donc réviser bien et tout ce passera bien !

Il est vrai que le brevet est nécessaire pour quelque professions, mais c'est le diplôme le plus bas qu'il existe. Le BAC, le CAP, le BEP ou le BTS sont plus hauts que le brevet.

Je le passe cette année, et je considère ça simplement comme une préparation aux examens à venir
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je le passe aussi cette année.
Même si, je trouve que le brevet est sans importance, l'idée de le passer est assez stressante !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'imagine,bonne chance !!
Moi sa va heuresemen que chui quand 6 eme xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bonne chance a tous se qui le passe !!
serieux on a de la chance nous on es que en 6ieme

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
trop de la chanse en plus on fini plutot grace a eux

hs: 1 000

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi je le passe :p

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y a pas mal de 3e quand même

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol ouais mais moi normalement je dois passer en 1ere donc le brevet jaurai du le passer lannee derniere

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je l'ai je suis trop stréssé
aussi sa m'etonne qu'il y ai beaucoup de troisieme.
Dans mon college ils sont plus branché Rap, RNB,
Ya quasi que moi qui aime high school musical dans
Toute les classes de 3ème.
Mais c'est cool au moin je me sens moi seul.
Et sinon vous avez des difficultés?
Moi j'en ai beaucoup en francais: j'ai jamais la moyenne.
C'est pour sa que je stresse trop!!!

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi aussi je passe mon brevet cette année !
J'suis comme toi mymi51 j'suis trop une merde en français !
Moi aussi dans mon collège ne 3ème ils sont tous branché rap, RNB ... enfin je connais personne qui est fan d'HSM !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est pas le sujet HSM ici alors revenons au sujet normal...--"

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En Franças je gère ^^ mais en maths

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi c'est pareille xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh la la, me parlez pas de ça, moi aussi je le passe et j'ai trooop peur ^^ surtout que j'ai pas eu mon brevet blanc mais bon, dans mon collège en 3eme il y a 70% des élèves qui ne l'ont pas eu et puis on dit toujours que c'est plus dur le brevet blanc donc on verra bien...
Moi c'est en histoire que j'ai pas gérer a cause de ces foutus repères
Mais merde à tous ceux qui le passent

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi je le passe seulement demain mon brevet blanc et j'aurais une question a propo du brevet blanc : est-ce que il y aura des dates demandé ou pas ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Si tu parles de l'histoire, tu es censée connaître tes repères chronologiques et géographiques. Mais tes professeurs ont surement dût t'en parler !

Edité par pierrem_hsm le 18/05/2008 à 20:05

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums