Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
voila nrj organise un concour pour voir les jb en concert privée icipour les intereser .Mois je me suis inscrit masi le truc il dise rien de speciale a par concer privée
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Oki merci pour l'info j'irais peut-être m'inscrire ^^
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
merci beausoup !!!
je me suis inscrite !!! "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
derient
|
PARFAIT !!!!!!!
je me suis inscrite !! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Mais nous c'etait obligée
|
Bah cest normale j'alais pas rater le CONCERT DE MON MARI
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
ba du miien nan plus comme meme je me vois deja entrain de gueler
y love you niick Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
xd et moi
I LOVE YOU JOE !!!!!!!!!!!!!!! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
xd deux folle dans le concert
|
jme sui inscrit aussi mai jvai jouer tous les soir aussi par sms jvais gueter devant ma radio xd
H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.* |
|
Moi j'le fais pas sa sert a rien, 1 chance sur un million de gagner ...
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Ouais mais bon ya au moins un gagnant et si celui qui a gagné s'était dit ça sert à rien ya une chance sur un million de gagner, ben il aurais pas gagné
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Je me suis inscrite mais bon j'ai pas trop d'espoir
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
moi aussi jme suis inscrite mdr jveut pas rater le concert de mon marii non plus ^^ mdrr Bientot yaura un concert Live des Jonas Sisters !! ptdrr
I might be paranoid .. |
|
Exactement, NRJ organise un concert ultra privé à Paris!
Si tu entend le son de Jonas Brothers dans L'émission Sans Interdit de 20h00 à 00h00, envoyer par SMS "Brothers" au 3018. Tout frais payer!!! Même si vous êtes pas sur Paris! Bonne chance! |
|
yousra à dit : 3018 c'est exclusivement pour la Belgique en france c'est 61112. |
|
moi j'ai fais le concours sur internet mais comme je pense avoir plus de chance en envoyant un sms je voudrais savoir au cas ou, si vous saviez combien ça coûte l'envoie d'un sms au 61112 (parce que c'est un numéro payant) svp c'est une question de vie ou de mort !!
|
|
je sais pas je dirais je pense 50 centimes un truc du genre désolé je sais pas trop
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
pas grave merci quand même C'est juste pour savoir si c'est beaucoup parce que si c'est 10 centimes mon père voudras bien mais si c'est 1€ alors là c'est hors de question enfin si quelqu'un sait ça serai possible de me dire combien c'est ???
Désolé pour le Hors sujet |
Page : 1 | 2 | Dernier message »