Forums

Autres Sujets : clip de Sneakernight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "clip de Sneakernight "
Auteur Message
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voici le nouveau clip de vannessa hudgens
de sa nouvelle chanson Sneakernight
pour la voir voici le lien [url=http://fr.youtube.com/watch?v=dIOWcJh05Kg][/url]
moi je trouve le playback mal fait

I love HSM3
  • Statut : Confirmé
Voici le lien : ici
Et je pense que c'est la vidéo qui est de mauvaise qualité ce qui entraine le mauvais playback !
je pense que sur les chaines musicales le clip sera beaucoup mieux car la il faut le rapeller c'est une vidéo de youtube et toutes les vidéos de youtube ne sont pas de très bonne qualité !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
Moi je trouve le clip trop trop trop bien
i love it

Mais c'est vrai qu'il y a un gros decalage avec le playback !

Sinon il est super, trop hate d'acheter son second album

• Statut : Confirmée
J'adore le clip mais le play-back c'est horrible! J'espère qu'ils vont rectifier sa avant que le clip passe à la télé! Parce que c'est pas terrible à voir surtout à la fin ces lèvres bougent mais aucunes paroles les paroles viennent quelques secondes après!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Statut : Experte
c'est bien elle c'est ameliorée en danse
j'aime bien commen elle et fringuer

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
C'est clair il est trop bien le clip !
Moi aussi j'adore trop ses vêtement surtout ses chaussures c'est trop classe !
Mais sinon pour les décalages de paroles il suffit juste d'aller voir d'autre videos sur youtube il y en a de meilleurs qualité sans décalage et c'est beaucoup mieux.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
En Surkifff !!!

Décidement je suis déçu !
Ca n'a vraiment rien avoir avec son premier album , qui m'avait beucoup plut d'ailleur !
Concernenet je trouve que ça fait un peu version Ashley Tisdale pour les pas de danse !
Et pour le clip on se croirait dans un clip de Cassie (Long Way 2 Go) !
Mais je respecte de même son travail !
J'ai remarqué la même chose que JustAshley, le début fait plutôt Long Way 2 Go de Cassie.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
Oui ca fait assez le genre de cassie dans long way to go mais j'adore le clip de vanessa et sa chanson meme si je n'aime pas vanessa !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
Ce clip est trop bien.La chanson donne envie de danser.

Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Statut : Newbie
je suis un peu déçue...Je sais pas j'aime pas trop le clip. Trop cliché. elle se prend trop au sérieux. Ca me déçoit parce que j'aime tellement Vanessa...
yoyottelapuce à dit :
je suis un peu déçue...Je sais pas j'aime pas trop le clip. Trop cliché. elle se prend trop au sérieux. Ca me déçoit parce que j'aime tellement Vanessa...

Enfin , quelqu'un de réaliste ! lol
moi je les vus sur le site de Disney je les trouvez de bonne qualité et je le trouve bien, il est plutôt pas mal
  • Pays : Canada
yoyottelapuce à dit :

je suis d'accord mais n'oublions pas que se n'ai qu'un vidéo clip.
Sinon pas mal le vidéo

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
Moi j'aime beaucoup la chanson, je trouve qu'elle est originale et qu'elle bouge bien, et le clip aussi. Il est bien fait et avec de belles chorégraphies.
On peut voir le clip avec un bon play back ici

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
Moi je le trouve pas mal, c'est le genre de clip qu'on retrouve souvent mais en même temps vu la chanson c'était obligé !!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
La chieuse le retour

Sincèrement je m'attendais à pire avec le clip de Snakernight, là ça va il est pas si terrible que ça et je dirais meme que la chanson passe mieux avec le clip ! Mais quelques reproches cependant : les vetements et la dégaine font un peu "Pouf" et le playback qui est vraiment raté

lol

ca pas très original le clip

ca rappelle les autres chanteuses de r'n'b

et c'est pas elle qui fait le montage alors j'espere qu'ils feront un bon play back comme ac tout les autres clips des autres chanteurs

mais sinon la chanson passe

le clip est bof la chanson, est bien

Page : 1 | 2 | Dernier message »

Consultez d'autres forums