Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Selon [i]Seventeen[/i, les meilleurs boyfriends sont :
1. Zac Efron ♥ 2. Penn Badgley ♥♥ 3. Justin Timberlake 4. Brody Jenner (qui joue dans l’émission d’MTV The Hills) 5. Nick Jonas ♥♥♥ 6. Chris Brown 7. Michael Cera 8. Joe Jonas 9. Channing Tatum 10. Hayden Christensen Source : * |
|
Chris Brown sixième?!
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Taylor Lautner ??
Contente pour Zac et Penn ! Mais Nick, 5 éme ?? Edité par justashley le 17/01/2009 à 09:19 |
|
moi je suis contente pour zac !!
mais nick et joe 5e et 8e ?!! Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
je suis contente pour ZAC, mais Joe Jonas, seulement 8ème.
|
|
je suis d'accord avec ce classement!
Edité par paupau789 le 14/01/2009 à 15:18 |
|
nathi95 à dit : mdr ta reaction mais quesque tu as contre chris brown ? moi aussi je ne l'aime pas !! Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
alexander à dit : je pense que ce que veut dire nathi95, c'est qu'elle aime Chris brown et qu'elle est déçu qu'il soit qu'à la 6ème place Edité par momo95 le 15/01/2009 à 20:12 |
|
momo95 à dit : a ok d'accord Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
momo95 à dit : Lol, moi j'aurai dis l'inverse plutôt... Edité par Julien du 57 le 15/01/2009 à 21:14 |
|
Julien du 57 à dit : voila j'avais raison !! Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
De toute façon on saura qui a raison seulement si nathi95 répond à ce mystère. lol
|
|
mdr j'avoue tu a raison alors donne ta reponse nathi95 stp !!
Edité par alexander le 17/01/2009 à 20:10 Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Ncik 5 ° eme, Joe 6 eme seulement il mérite mieux ! vous croyez pas ?
Edité par justloveashley le 29/01/2009 à 20:04 super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
sii!!!
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
miley 13
|
DOUDA44 à dit : comme toi love moi |
|
COMMENT ÇA SE FAIT QUE MON BEAU NICK JONAS N'EST QU'EN 5 EME !!!!!
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
alexander à dit : En fait, ce que je voulais dire à travers mon message, c'est que j'étais déçue de voir Chris Brown sixième (c'est vrai après tout, il est pas si mal ). momo95 avait raison. Voilà la réponse au "mystère" comme vous dites...Mais merci quand même alexander pour ta remarque ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Un peu déçu de ce classement ...
|
|
nathi95 à dit : oh!! je suis deçu.... Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
Page : 1 | 2 | Dernier message »