Forums

Autres Sujets : livres de Twilight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "livres de Twilight"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si un sujet similaire, je ne l'ai pas trouvé, désolé.
Voilà, en regardant le JT ce midi, ils ont parlé de Twilight et ont montré les livres, mais il y avait 5 tomes: je sais qu'il y a Fascination, hésitation, tentation et révélation et si j'ai bien compris, il y en a un 5ème,
Mais comment il s'appelle?
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'pense que c'est Midnight sun, c'est fascination mais sous le point de vue d'Edward !

Edité par Fall-Out-Girl le 09/01/2009 à 19:43


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est gentil d'avoir répondu, mais j'ai pas vraiment compris ce que tu cherches à me dire. désolé
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ce qu'essaie de te dire Fall-Out-Girl, c'est qu'ils ont refait une version de fascination mais raconté par Edward, car c'est Bella qui raconte dans fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Fall-Out-Girl parle d'un autre livre qui DEVAIT être écrit ("Midnight Sun")... Cependant le projet a été abandonné car des copies des premiers chapitres sont apparues sur le web...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
à oui, ça à l'air trop cool. Mais il est déjà sorti, ou il va bientôt sortir
Merci seb.

Edité par momo95 le 09/01/2009 à 19:36

  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah bon ? Le projet a été abandonné ?? Oh non
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y a une pétition savemidnightsun sur internet ! J'vais essayer de trouver le lien !Il est pas encore sorti mais comme le dit Seb il y a eu de chapitres diffusés sur le net donc ..

Edité par Fall-Out-Girl le 09/01/2009 à 19:43


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme précisé dans l'une des dernière news disponible sur nos pages, "Midnight Sun" fera partie des bonus DVD de "Twilight". Sous quelle forme ? Ca on ne sait pas vraiment...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si tu trouves le lien, j'aimerais bien la signer cette pétition ! Et avec 18 millions d'exemplaires vendus + le soutien des fans, peut-être que la décision de Stephenie Meyer peut changer

Je me demande moi aussi quelle sera la forme de ce bonus. Peut être un livre vendu avec le DVD ou alors un documentaire dessus
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
une chose est sure, j'ai hâte de voir ce que ça donne
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voili voilou : Save Midnight Sun

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci Fall-Out-Girl Je m'en vais de ce pas la signer !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est clair, merci fall-out-girl
on est 67380 a avoir signé, j'espère que le chiffre va continuer d'augmenté. En tout cas, je croise les doigts

Edité par momo95 le 10/01/2009 à 10:40

  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai signé ! merci pour le lien Fall-Out-Girl. 67618 signatures, en clair 238 signatures en plus depuis que momo95 a posté les numéros, j'espère que la mobilisation des fans fera changer d'avis Stephenie Meyer. WE WANT MIDNIGHT SUN

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, il y'en avait 66 000 et des poussières quand je l'ai signé. L'engouement est énorme !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sur Facebook il y avait aussi un groupe pour que Taylor Lautner reste dans le role de Jacob Black !
Vu qu'il reste, les fans de Jacob/Taylor vont être contents ( y compris moi )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah moi j'ai été déçu par Taylor Lautner =X Même si il a très bien interprété Jacob - et c'est bien pour ça qu'il mérite de garder son rôle lol - j'imaginais Jacob ... beaucoup plus beau XD


Pour ce qui est de Midnight Sun, j'ai lu un article dans lequel ils disaient que Stephenie parlait du fait qu'elle s'était sentit trahi et tout, et que si un jour elle se remettait à écrire ce 5em tome, ce serait grâce au soutien des fans. Il ne reste plus qu'à espérer que le dévouement de tous ces milliers de fans soit suffisant ! J'espère vraiment qu'elle continuera cet écrit et surtout que le coupable de cet atteinte à ses droits d'auteur sera punis !

Pour ce qui est du Bonus dans Twilight, j'ai peut être une idée. c'est sûrement ridicul, mais j'me lance lol Quand j'ai regarder la bande annonce - des milliers de fois XD - il me semble avoir vu une scène dans laquelle Emmet disait à Edward un truc du genre "c'est une humaine, elle ne peut pas être des notre". Or dans le film je ne l'ai pas vu. Alors il serait possible que ce genre de scène soit ajouter dans le DVD.

En tout cas, j'attends le DVD avec grande impatiente !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
[...]Emmet disait à Edward un truc du genre "c'est une humaine, elle ne peut pas être des notre". Or dans le film je ne l'ai pas vu. Alors il serait possible que ce genre de scène soit ajouter dans le DVD.

En tout cas, j'attends le DVD avec grande impatiente !

oui moi aussi ça ma tracassé de pas voir cette scène c'est de la torture de nous montrer un petit extrait d'une scène qu'on ne peut pas voir parce qu'elle est pas dans le film
En ce qui concerne Taylor Lautner moi je suis trop contente que ça soit lui qui fasse de nouveau Jacob je le trouve parfait dans ce rôle et ils ont de supers maquilleuses qui le feront paraître plus vieux en un rien de temps

Edité par loveuzzz66 le 10/01/2009 à 21:46


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Amélie as tu veu Taylor les cheveux courts ? Parce que dans tentation il se coupe les cheveux et là IL EST CANON

Edité par Fall-Out-Girl le 11/01/2009 à 12:00


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums