Forums

Autres Sujets : MiLEy DÉteSte NicK JOnaS

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "MiLEy DÉteSte NicK JOnaS"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
Bien que j'apprécie miley cyrus,je la trouve parfois trop méchante.En plein concert après avoir chanter 7 things,elle crie:I STILL I HATE YOU(je te déteste toujours)en fesant référence a nick.

ET vous ?Quesque vous en pensez??

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Que de toute maniére elle veut faire voir qu'elle n'est pas touché de quelque chose !Ou alors elle veut le bléssé et sa veut dire qu'elle l'aime encore un peu!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
valivalou à dit :
Que de toute maniére elle veut faire voir qu'elle n'est pas touché de quelque chose !Ou alors elle veut le bléssé et sa veut dire qu'elle l'aime encore un peu!

du même avis
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
regarder cette vidéo ici à 1:11 on peut voir Miley et Nick se faire un calin !
Si ils se détestaient lis l'auraient pas fait !!

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
La video date de quand aussi ?!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'en sais rien c'est peut être pour lui dire qu'elle l'aime encore et toujours!!!
Je sais pas perso!
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alexander à dit :
La video date de quand aussi ?!!

La vidéo date de l'investiture du président américain Barack Obama en clair du 19 janvier ( c'est ça je me suis pas trompée de jour ?) donc personnellement ça m'étonnerai qu'ils se détestent, c'est quand même un peu fort et puis on ne peut pas être sûre que 7 things parle de Nick ça n'a jamais était 'prouvé'

Edité par loveuzzz66 le 02/02/2009 à 08:28


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
et peut-être n'était ce que pour bien paraître aussi.Ils n'étaient tout de même pas pour se bagarer.lol

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ou sinon on s'en fout!! lol non sérieusement... Ils ont vécu un truc ca s'est mal terminé. tant pis c'est domage... Mais c'est tout !!

oupsssssss désolée j'ai clashé un peu fort.. Jsuis dmauvaise humeur aujourd'hui. désolée encore

Edité par Genis le 31/01/2009 à 20:08

  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et oui c'est vrai c'est pour lui dire qui l'aime encore
)

moi quesque je vous conseillerez c'est d'abord de poursuivre ses etudes avant de penser a l'amour,moi comme je suis la meme si un garcon me dit de sortir avec lui ou il dit qu'il m'aime et ben je lui envoie balader.protez votre corps!!!!!!!!!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je dit qu'elle devrait en vouloir a selena gomez ses elle qui a piquer nick a miley ) ) )

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
yoyottelapuce à dit :
ou sinon on s'en fout!! lol non sérieusement... Ils ont vécu un truc ca s'est mal terminé. tant pis c'est domage... Mais c'est tout !!

oupsssssss désolée j'ai clashé un peu fort.. Jsuis dmauvaise humeur aujourd'hui. désolée encore


T'as tout à fait raison

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
yoyottelapuce à dit :
ou sinon on s'en fout!! lol non sérieusement... Ils ont vécu un truc ca s'est mal terminé. tant pis c'est domage... Mais c'est tout !!

oupsssssss désolée j'ai clashé un peu fort.. Jsuis dmauvaise humeur aujourd'hui. désolée encore

T'as tout à fait raison


Je suis du même avis que vous deux ^^
J'crois que ce ne sont pas vraiment nos affaires.

Et puis après tout, qui dit que ce n'est pas qu'un moyen de faire un petit scandale histoire d'attirer les projecteurs sur elle ? Ou jouer les martyr devant les télé du monde entier ?

Quand il s'agit d'un coup de gueule de Lindsay Lohan par exemple, tout le monde est là pour la descendre et faire d'elle la pire garce d'Hollywood, mais quand il s'agit de Miley Cirus, on cherche à tout pris un raisonnement digne d'une série américaine ?

Moi j'dis faut pas non plus s'emballer, ce ne sont pas vraiment nos histoires après tout. On s'en fou un peu de son moyen d'attirer l'attention.

Edité par amelfoot le 01/02/2009 à 14:03


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
vazaaslucomo à dit :
moi je dit qu'elle devrait en vouloir a selena gomez ses elle qui a piquer nick a miley ) ) )


je ne suis pas daccord !!!c'est miley qui a cassée et ce n'est pas de la faute a selena.

H.S. Nick a enfin dévoiler être amoureux de selena gomez








super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
yoyottelapuce à dit :
ou sinon on s'en fout!! lol non sérieusement... Ils ont vécu un truc ca s'est mal terminé. tant pis c'est domage... Mais c'est tout !!

oupsssssss désolée j'ai clashé un peu fort.. Jsuis dmauvaise humeur aujourd'hui. désolée encore

ha bon t'as clashé où ça j'ai pas vu ! dans la catégorie je casse mon monde et j'en suis fière je pense être bien placée :-D. Enfin je suis tout à fait d'accord, des histoires comme ça y en a pleins partout dans le monde et ça ne fait pas de dégats pour autant ! et puis on accuse pas le monde pour ça. Vous êtes sûre qu'ils ont le droit de vivre leur vie comme des ados normaux dans les bons et les mauvais moment (là on dirait que je vais marier des gens) ?

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Peut être elle et jalouse que selena a nick maintenant.
est ce que vous avez la vidéo s.v.p
merci
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'étais à ce concert ! j'avais pas entendu sur le coup par contre!Je sais pas si on peut vraiment juger, on sait pas ce qui c'est passer entre eux!elle a peut-être ses raisons!on sait pas!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol tu as raison loveuzzz66, c'était pas un gros clash mais j'ai surtout pensé à toutes ces petites ados de 12 ans qui ne vivaient que pour Miley Et Nick lol ^^
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
yoyottelapuce à dit :
lol tu as raison loveuzzz66, c'était pas un gros clash mais j'ai surtout pensé à toutes ces petites ados de 12 ans qui ne vivaient que pour Miley Et Nick lol ^^

ba les pauvres là c'est clair leurs rêves sont TOTALEMENT brisés mdr mais faut être forte dans la vie, je pense qu'elles vont réussir à passer a autre chose, ou dumoins je l'espère pour elles parce qu'ou sinon ça serait grave ! mais ça devrait pas être si difficile de passer ce cap de leur vie ( leur vie ? lesquelles celles des fille ou de Nick et Miley ? là est la question!)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Vous avez la video svp

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums