Forums

Autres Sujets : disney store narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "disney store narnia"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bonsoir,voila je voulais savoir si certains d'entre vous avait deja commander sur le site de disney store usa? car je viens de commander la baguette de la sorciere blanche pour a peine 90€ frais de port compris (56$) doit je mattendre a combien de temps pour la livraison? merci
"POUR NARNIA ET POUR ASLAN !"
édit de seb : Une bonne fois pour toutes, met ça en signature, ça n'a rien a faire dans un message !

Edité par seb le 24/08/2009 à 11:52

  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
deja bienvenu a toi !!!!
alors tout d'abord ca depends qu poids et du mode de transport par avion ou bateaux ????Mais je pense que tu vas recevoir le baguette dans 1 semaines et demi au plus tard !!!!! sa depends quand ils envoies les commandes voila !!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
90€ la baguette ! Ouh là, c'est pas donné ! Je pense qu'il faut que tu compte 15 jours

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ai essayez de trouvez la veste East High que porte Zac mais rien a faire ! Desoler pour le HS mais je voulais le dire

Edité par alexander le 24/08/2009 à 00:23


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
le mode de transport n'etait pas precise pour l'internatinal.90€ c pas trop exessesif vu qu'il coute 300€ et puis faut bien se faire plaisir,pk travailler si c'est pour pas en profiter ?
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu as raison mais c'est cher quand même

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai ce que tu dis. Mais ça reste quand même très cher, je trouve, à mon goût. Disney profite bien de la folie Narnia pour pratiquer des prix prohibitifs. Vive Disney !, vive le merchandising Disney !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cc41 à dit :
C'est vrai ce que tu dis. Mais ça reste quand même très cher, je trouve, à mon goût. Disney profite bien de la folie Narnia pour pratiquer des prix prohibitifs. Vive Disney !, vive le merchandising Disney !

c'est sur ils exagerent un peu !!!!! mais ils baissereont les prix un jour surement apres sinon ont peu peu etre les trouves sur ebay moins cher et neuf !!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je te conseille vivement de te rapprocher d'UPS ou des douanes avant de passer ta commande pour savoir combien ta va réellement payer...

En effet, les prix ne tiennent pas compte des taxes, et à l'arrivée tu risque d'avoir une mauvaise surprise... Crois moi, j'ai déjà essayé

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
donc si j'ai bien compris sa coute moins cher d'acheter sur disney store mania que sur les sites de ventes aux encheres !!!! cest dommage
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah non ! Ça coute moins d'acheter sur les sites de ventes aux enchères !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah il faut savoir !!!!!!!!!
je laisse tomber c'est trop dur a comprendre !!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est simple : En achetant sur Disney Store qui est situé aux USA, il faut rajouter au prix total les frais de douanes et autres taxes de transport qui peuvent faire grimper énormément la facture. C'est ça que Seb voulait dire.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mais sur ebay elles ny sont pas les armes au final la livraison des usa est pas si cher que ca 30€
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui mais à l'arrivée, il faudra que tu rajoutes les frais de douanes plus les taxes de transport...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui mais bon c pas bien grave ca

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'espère que tu nous donneras le montent total de ton achat quand tu l'auras

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
À mon avis, tu risques d'avoir une grosse surprise à l'arrivée...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
les fdp sont deja paye pk jen repaierai?quant a payer la douane tant que ca ne s'eleve pas a 200€ c ok ! lol non mais je verrais bien et puis fo bien se faire plaisir dans la vie non !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je ne te parlais pas de frais de ports supplémentaires, juste des douanes. Mais tu as raison après si c'est le seul moyen qu'il te reste autant en profiter !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums