Forums

Autres Sujets : Et si on parlait films ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Et si on parlait films ?!"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors récemment vous etes allez voir quoi au ciné et vos impression ?
Moi chui aller voir récemment(enfin ca fait assé longtemps mais bon ...!!)Harry Potter, g trouvé ca génial !! Et Palais Royal et ca ossi C T bi1 et drole

"C'est merveilleux
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est le monde de narnia et harry potter. narnia j'ai adoré, harry potter il était pas mal mais bon... jpréfère quand même le monde de narnia!lol

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A history of violence, de D.Cronenberg avec Vigo Mortensen.

Cronenberg, son travail est, je trouve, souvent inégal, mais jamais mauvais et là, son film "tue un ours", comme j'ai envie de dire . Il a ce style clinique et froid qui fait sa patte, et pourtant on rate pas une miette de ses personnage. Il sait filmer et diriger, et Vigo mortensen est au sommet de son art. Bref, je conseille fortement le visionage de ce film un peu... violent.
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
harry potter: pas mal, mais pour ceux qui n'ont pas lu le livre ils ont dû avoir un peu de mal!
narnia: j'ai trouvé ce film pas mal du tout, j'avais lu les livres étant plus jeune et je dis chapeau!

  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai vu palais royal moi aussi et j'ai ADORE ce film! il est trop drole, les acteurs sont vraiment géniaux surtout valérie lemercier.
ce qui me fait le plus rire dans ce film, c'est quand valérie (je ne me souviens plus comment elle s'appelle dans le film) se moque de la femme de ménage en disant des trucs du genre: est-ce que vous avez manger du boursin récemment? ah nan, tiens, c'est bizarre...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi dernièrement j'ai vu
Harry Potter IV => il était très bien ( je l'ai vu 2 fois)
King Kong => Un excellent film très émouvant
et le meilleur pour la fin
le Monde de Narnia => simplement magique
avec star wars III c'est mes 2 coup de coeur de l'année voila

Skins =)
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi jer vu king kong ajd... wow

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi g vu HP 4 et c'été tro bien !!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jai vu palais royal, harry potter, kingkong et le monde de narnia! j'ai adoré les 4 mais celui que j'ai préféré c'est le monde de narnia! il est trop bien!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pas plus tard que Mercredi, je suis aller voir le tigre et la neige de Roberto Benigni. Et très sincérement si l'histoire manque parfois de cohèrence, certaines scènes sont vraiment marrante la ou d'autre sont sincèrement émouvante. Eh oui, je trouve que c souvent ça le cinema de Benigni, des histoires pas toujours très cohèrentes, mais un savoir faire indéniable dans la mise en scène. Le film mérite néanmoins d'être vu.
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Et puis il y a Tom Waits dedans
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Exact, il apparait dans la fameuse scène ou Benigni s'imagine qu'il épouse un Kangourou
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le dernier film que g vu au ciné é le 4 harry potter!!! il été super!!! vivement le prochain!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ca fait un moment que j'ai pas téait au ciné, j'aurai voulu allez voir harry potter 4 mais ma mere ne voulais pas que je rate mon cour de violon,sinon a chaque fois que l'on va voir un film entre copin(es)on rempli la salle !!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi plu de 2 foi g pas pu le voir: les salles été compléte pou HP!!!!!! de la folie!!! et qd g enfin pu le voir, la salle été presque compléte!!
a peu pré com SW3!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A part Narnia, j'ai été voir Harry Potter au ciné recemment. Bof, j'ai été très décue, étant une grande fan des livres ... Par contre, ça va, les acteurs ont assuré ! A part Voldemort lol ^^ Pi les voix françaises sont vraiment pou-rries.

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi dernièremen g vu:
harry potter 4: en comparaison d livre les film son vraimen nul! il mank tro de choz ki rende le monde de JK Rowling - féerik! épi c livre st telmen merveilleu ke les image ke lon pe metre dessu son vraimen décevante, il fo laisser place a son imagination! mai sinon la scene de lentré d 2 ecol est tro bel! g adoré lentré d ga de durmstrang!
ensuite king kong: il est bien fai mai jm pa tro lhistoire
narnia: excelen!
et enfin et si c t vrai (ladaptation du livr de marc levy) et g adoré pck le film respecte vraimen lespri du livre!
voila voila

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué c vré kil sont ch..... d'enlever des passages ki sont souvent importants pour le reste de l'histoire!!!! ) 3heures de films ne me dérangent pas si ils mété toute l'histoire!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Marrant, personnellement, j'aimerais pas aller voir un film qui serait la réplique exacte des livres. Quel serait l'interet d'aller voir à la virgule près ce qui se passe dans le livre ? Non, je préfère que les types prennent des risques à adapter un roman... des fois, avec un bon réalisateur on a de bonne surprise... hitchcock ne prenait que des livres pourries pour en faire des chefs d'oeuvre, regarder: le pont de madison, de clint eastwood, c'est un roman pourrie, mais le film, avec la vision de clint, est vachement bien. Les exemples ne manquent pas.
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personnelement ça fait depuis trop longtemps que je ne suis pas retournée au cinéma...(le dernier en date? Harry Potter, pour être originale ), et autrement je suis allée voir Free Zone (d'Amos Gitaï et avec Hanna Lazlo, Hiam Abass et Natalie Portman), et le dernier Burton, l'excellent Noces Funèbres...il est carrément génial! Free Zone aussi, même si mon film preferé de Portman reste Garden State...^^
En tout cas, une très bonne nouvelle pour ceux qui ont adoré Narnia, allociné vient de mettre sur son site une bande-annonce du film de...9 min (!). dispo ici!
Edité par Clémzoo le 31/12/2005 à 22:24

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums