Forums

Autres Sujets : vous avez un copain?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous avez un copain?"
Auteur Message
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hey ba mon histoire ca recule plutôt qu'autre chose!!! Ce *** a flashé sur l'americaine du lycée!!!!
Mais bon je vais pas me laisser abattre..Surtout que sur 2000 lycéens,il doit bien y en avoir encore 1 de libre!!!!!!!!

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol!!Mais pauvre Dicke!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ho pauvre dicke!! ho tu sais l'amour arive quand on ne si attend pas! courage tu trouveras ton prince charmant un jour! lol! enfin je te le souhaite!


ps: ce wk je ne serais pas venir sur le forum car je suis en stage donc voila! bon wk a tous!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Eh mais ce que tu viens dire j'ai une copine qui m'a dit exactement la meme chose!! Bon week end!!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui,comme on dit le vent tourne!
Mais moi je suis jamais dans la sens du vent!
C'est grave,docteur?

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne sais pas!!!Il va me falloir un petit temps de reflexion!!lol mdr
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
mais oui vous allez les trouver vos princes charmants, déprimez pas vous avez le temps quand même!!!concentrez vous sur vos études pour l'instant c'est plus important!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bahh dis donc je savais pas que Matt tu étais à fond dans les études!!lol mdr
ps:Le perfect guy ou le prince charmant n'éxiste pas!!! en tout cas j'y crois pas!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu as raison matt je retourne dans les etudes avec mon gentil garcon qui m'aide en math! Ba quoi on peut allier les 2non? En plus ca va faire plaisir a ma maman, un garcon serieux!

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui un gentil garçon sérieux ça plais toujours au parents!! malheureuseument!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je n'ai pa de copain et je suis tré bien comme ça quant je vois toutes ces filles qui restent avec un mec et le lache 2 semaines plus tard pour un autre et ainsi de suite je trouve ça dégeulase et maitenant quand un garçon te demande de sortir avec lui tu sais pa si c'est sérieux ou si il veut se faire voir auprès d'une bombe du licé.
aprè si tu rencontre william dans la rue et q'il te le demande la tu éfléchit ....... !

pourquoi on est fan ? une admiration a une personne peut changer notre vie. Il suffit d'être patient!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
alors la je suis ébahi face à une telle philosophie et je me répand en admiration!!!
en tout cas moi je te dit que tu as raison, les mecs préfèrent les filles qui ont pas 50 mecs à leur palmarès plutot que celle qui les collectionne...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Matt il manquerait plus que PAROLE DE MEC à la fin de ton commentaire!!lol
Merci pour le bon conseil!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vive le rencard de samedi, on devais se retrouver à cheval il a pas put monter et moi je me suis casser la figure je vais à l'hopital demain

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
hoo sa c'est dommage pour toi! sous aurez d'autre moment! j'espère! sinon vous avez raison, les mecs aiment plutot les filles "convenable" pas des grosses "p*t" et ils sont bien raison! mais dans le sens inverse c'est la meme chose! les filles n'aiment pas non plus les mecs trop machos qui sort juste avec une filles pour mmmm ( lol)! et puis in faut attendre le bon moment! tout le monde trouve sa moitié! sinon il faut pas exité a prendre des initiatives pas attendre qu'on vient vous demandez pour sortir avec ! moi j'ai eu le cas ! mon copain ( avec ki je suis depuis bientot 3 mois ! hé oui c'est le début!lol) est plutot timide et un peu comme moi! je voyais qu'il fesait rien ben je me suis lache et j'ai été demander pour sortir avec et il ma dit oui! si je l'avait pas j'aurai encore pus attendre longtemps car il l'aurais jamais fait! et meme si certains on peur de se prendre des rateaux et ben moi je me dis que c'est pas grace de s'en prendre un au moins t'attend pas pour rien! lol! courage a tous!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est y est chuis allée à l'hopital
entorse des cervicales. Sympa non?

jdéprime à mort

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi aussi j'ai un copain et il sait que je sui une folle de daniel radcliffe et de hayden . Il est jalou c'est sur lol a chaque foi qu'on regarde un film d'hayden tout les deux il est pa conten du tout!!! mdr alalala les mecs!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors, la tt se que je peux dire c'est que mes amis garcs n'aprécient pas du tout que Chloey et moi soyons toujours en train de venter les mérites de William ! Ils sont jaloux ! PFfff MDR
...mais bon, c'est compréhensible après tout...
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c'est clair!mdr

revenons a nos mouton:
tout dabord si il est comme sa c'est qu'il t'aime..et si il regarde d'autre fille c'est qu'il se venge..si tu l'aime fait "une pose williamisme" et tu vera..si tu l'aime pas/plus.. casse..
Edité par Chloey le 01/04/2006 à 20:57

signer :
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
milles excuses mais c'est quoi une "pose williamisme"?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums