Forums

Autres Sujets : Les prince charmant ils sont ou?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les prince charmant ils sont ou?"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elle l'a pas tué! c'est des mitos. En fait, elle m'a rendue le service que je lui est demandé qui était de lancer cette rumeur pour que Will et moi on puisse vivre notre amour sans les fans hystériques et tout le blabla qui nous aurais géné dans notre vie sentimentale...
*parenthèse:est-ce que tout les mecs petent et rotent sans aucune pudeur dans n'importe quel endroit??? Dites moi que non... *
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a tite-lette!c'est vrai qu'il ne faut pas mettre la barre trop bas,mais juste se contenter d'un mec simple,sympas,charmant et pas trop bête!^^et il y en a plein des comme ca,alors on n'a pas besoin d'aller chercher midi a 14h!^^!et ne t'en fais pas je n'ai pas tué will,il est juste endormi,il attend qu'on aille le reveiller

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci dodie pour ces " compliments " mais je te trouve bien prétencieuse tite lette pour hosé dire que tu est la fiancé de will !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh ba tu réagit que maintenant alors que je dis sa depuis longtemps. Et puis, désolé, mais je me suis déja rabessée sur plusieurs de mes messages... Tant pis si tu n'aime pas mon humour (nul, ok, mais humour quand meme )
Et Dodie, si tu en connais di moi quels sont leurs critaires... MDR
Edité par tite-lette le 02/05/2006 à 17:13
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
é tite-lette je croie que j'ai trouver ton problème (je plaisanteu)
tu a le sindrome de "pickwic" c'est à dire que tu confon la réalité du mond imaginaire (mdr)
nan je rigoule elle a pas de blèm tite-lette

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR Cristalia! C'est mignon "Pickwic" ! lol
Sa existe vraiment ton truc? Si oui, je crois que j'en suis réellement atteinte...lol
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui sa éxiste c'est une maladie psycholigique
mais je déconnai t'é pas folle

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR!!! Je connaissais pas...Je m'endormirais moins bete ce soir!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hehe tite-lette,j'en connais plein,mais je les garde pour moi!! !!nan je plaisante!!!mais je suis sure que tu en connais plein de mecs bien tite-lette!! !!heureusement qu'il n'y a pas que Will sinon on serait mal la !et pis qui nous dit que c'est un mec bien?!!on ne le connait pas !bon apres c'est sur,il n'a pas l'air d'avoir la rage...dommage...un mec enragé ce serait trépidant!! !lol

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh oui avec de la bave partout partout qui dégouline...!!!
...
...Sans facons...lol
Et oui, des mecs bien j'ai connais mais c'est moi qui ne suis pas assez bien dans se cas! lol
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais nan ne dit pas sa tite-lette c'est faux les mec sont souvnet intimider!
jte jure

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ne dis pas ca tite-lette!!!c'est pas vrai,tout le monde merite tout le monde!!! et pis crystalia a raison,tu peux aussi les intimider,u sais,comme toi tu peux etre intimidée par eux!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci, vous etes sympas les filles ... Mais je voi pas trop comment je pourrais intimider quelqu'un vu la taille que je fais! lol
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
l'intimidation c'est surtout pas dans la taille!
c'est plutot dans le regard et la fasson dont les gens te voient

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
crystalia a raison!juste par ton charisme,tu peux impressionner ou plutot intimider!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui t'a raison...
Qu'est ce que l'amour? L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire (Beaumarchais) je trouve sa trop beau...lol
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment;Chagrin d'amour dure toute la vie (Florian),malheureusement c'est vrai

cependant,apres avoir souffert,il faut souffrir encore;il faut aimer sans cesse,après avoir aimé (Alfred de Musset)

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oulà on est en pleine philosphie là!!!
nnnnnnnnooooooooooonnnnnnnn pas çaaaaaa!!!!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr!nan c'est de la poesie vlane!^^!!ne t'en fais pas moi aussi,c'est anti philosophie!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais j'adore la philo voyons!! c'est tellement...philosophique et délirant par le fait!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums