Forums

Autres Sujets : comment ameliorer notre monde?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment ameliorer notre monde?"
Auteur Message
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il faudrais inventer des nouvelles couleur pour les cheveux, les vetements, .....

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa existe déja les teintures de toutes les couleur...lol^^ et puis, sa abime les cheveux d'abord!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou alors il faudrai inventer un nouveau systeme génétique ki ferai kon naisse avec des cheveux vert ou bleu ou rose,....

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis pas contre l'originalité mais allez contre la nature a ce point, c'est un peu trop..^^Qui sait si sa sera pas un nouveau moyen de polluer!?! (rabat joie, moi ? Mais pas du tout... )
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
peut ke t'a raison sa pourrait polluer.
on pourrait déjà commencer par aider les pays du tiers monde en leur donnant un peu d'argent kan on voit combien gagne un joueur de foot ou un polititien tu te dis kil pourrait faire un petit geste franchement moi sa m'exaspère ( j'utilise encore mon voc) k'un joueur de foot sa gagne autant juste pour taper dans un ballon et un polititien a rien foutre ou a inventer des loi débiles styles le CPE franchement c du temps de perdu il savait bien kil y allait avoir des manif ou alors il sont complétement kon.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Encore le joueur de foot, c'est compréhensible vu qu'il doit arreter son métier a moins de 35 ans<...faut bien de l'argent pour le reste de sa vie! Mais les stars de ciné gagnent bcp trop par contre...et effectivement, elles et les PDG ou autre miliardaire pourraient donner de l'argent (mm si certaines le font déja plus ou moins...)
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis pour les teintures de cheveux génétiques, je me verrai bien avec les cheveux violets!!

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci de me soutenir pour ma futur expérience!lol!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
y'a pas de quoi. lol.

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a l'aide
je ne suis pas chez moi
je me suis fais njeter de chez moi
je suis cher une copine
je sais pas si je fugue ou pas
aider moi c pas une blague aidez moi sil vous plait

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais si je la fais je pense ke se sera pire k'une bombe nucléaire car moi en chimie...

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
aider moi les gars et les fille je suis en plaine dépréssions

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je suis pour : "arrèter de pollué notre monde"
bordel c'est quoi ces idées la !!! la nature est bien comme elle est .
pa besoin de toujours tout modifié

angel number two!!!!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pourkoi kes ke t'a?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai t'a koi ??

angel number two!!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il m'a dit qu'il avait fugué qu'il était chez une amie j'en sais pas plus

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
willi si té la et ke tu li raconte on pe peu-etre t'aider kel son té motif pour avoir fugée aller raconte tou stp.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il veut avoir des conseils sur la fugue, aparrement il a des problèmes avec son père

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
jen ai informer anna
merci
o revoir une copine prendra vos conseile et me le dira o college
merci
mais ce nest pas de la maltraitance attention
merci encore et mon avatar apparaittra se sera une coopine
merci
willi

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je vien d'arriver il faut pas oublier ke je suis la nouvelle et donc je ne le connais pas et tous dépend de ses raport avec ses parent mé il faut pas faire sa , son père il doit kan meme l'aimer alors si il ne le retrouve pas il va stresser et se faire bocoup de mauvais sang il va paniker!
il faut kil disscute avec son père k'il lui parle de son problème de se qui ne va pas .il faut communiker après tou dépend de la relation moi je sais ke je m'entend tres bien avec mes parents après tou le monde ne réagit pas pareille.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums