Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore ta définition Dodie!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas mal j'avoue lol ça donne envie

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais c'est accrocheur!! Faudrait tomber amoureux plus souvent!!^^
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si ça se passait comme ça oui.... Perso j'aimerais bien savoir quelle option tu as pris dodie!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a on peu choisir des option maintenant !!!
l'amour c'est tro tro tro tro bien!!
sa dérape souvent et sa repare de plu belle!

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui mais comment on fait si on connais que les derapages? On plutot si on ne vois que ça?..... 9a fait un peu flipper quand meme! Moi je prefer l'assurance tt risques, ne pas s'acrocher!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais si on veux ètre heureu(se) il faux prendre des risques!
je suis sur que sa en vaux la peine ! je le sais
mais des foies la douleure est tellement immense des foies on a envie de partir ou de s'en aller pour que la douleure s'arrète !!
maison est tellement bien des foies cette paix intèrieur vaut tout!

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis daccord avec toi little twist!les dérapages ca fait mal,mais comme l'a dit une personne de splus intelligente ce jour la,"ce qui ne nous tue pas,nous rend plus fort"!et c'estce qu'il faut adopter avec l'amour!Il ne faut pas se fermer comme une huitre,et le laisser frapper a notre porte,car une fois qu'il est entré,la maison devient magnifique et elle s'embaume d'une agréable douceur!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je vous crois, mais j'ai du mal a croire que ça dure.... J'ai un peu du mal a croire au grand amour enfait, ou plutot je n'y crois plus parce que je pense qu'a a un moment j'y crui.... Mais c'etait ya longtemps!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il faut i croire en faite c'est un peu une traduction de l'espoir .

angel number two!!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair, ca manque d'amour dans ce monde

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui..... en meme temps l'amour ne fait^pas faire que des bonnes choses! Objectivement c'est aussi dangeureux que precieux!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais mais si y'avais pas de dngers est-ce que se serait aussi apprécier et rechercher?

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol!J'avoue!Avec l'amour on est jamais sur de rien!!Mais est-on vraiment prêts pour cette aventure??Tel est la question que je vous pose!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bein en tt cas une chose est sure une fois dedans on le sais si on n'etait pret ou pas..... ça decoiffe !!!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a fond je suis d'accord
mais le risque c'est la vie !
par ex :
des foies je prend le risque de dire ce que je pense
remarquer si c'est sa le risque je vie toujour dans le risque
(la fille qui fait son show)

angel number two!!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr cristalia si on met pasun peut de risque dans notre vie on va toute finir nonne

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La je suis d'accord grave!
fais ton cho cristalia, ça distrait!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr dsl mais le sow est anulé ou pluto reporté
pour cause de "parents tyranique qui m'oblige a dormir"
connècté vos neuronne se soir je fais mon show par télépatie

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh oui, l'amour est qqchose de tellement beau...regardez moi et wlliam par exemple! lol je rigoleuuhh Je pense que tout le monde reve de l'amour avec un grand A...et va y my angel, connecte tes neuronnes et dit nous tous

J'en profite for faire mes PLUS PLATES EXCUSES a Vintiti si je l'ai vexé !

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums