Forums

Autres Sujets : Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight - Chapitre 2 : Tentation"
Auteur Message
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je venais justement pour cet extrait ^^ et effectivement j'ai un peu tendance à repasser 30 000 fois le moment ou il monte dans la chambre parce que wahoww, puis on entrevoie aussi l'antre des Volturi et je dois bien dire, je l'imaginais totalement comme ça immense et... ^^

Et là, je suis gavé, j'allais mettre le lien d'une des deux vidéos que j'avais enregistré mais elles ont toutes les deux étaient supprimées !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi ausi je le repasse ce passe.

Et cest vrai que l'antre des volturi est magnifique. et on voit en exclusivité jane. Je dois avouer au début quand jai vu que cetait dakota , qui avait le role, j'ai été décu, mais il me semble qu'elle fait plus "grande" avec le maquillage etc. elle est vachement belle.

pour lextrait, sur dailymotion, il est toujours, si jamais,( mais je pense pas pour lontemps). Pour etre sur de l'avoir je lai mis sur mon ipod. Mdr


2 nouveau acteurs rejoignent eclipse. Je met juste le nom du personnage, pour pas donner plus de détails à ceux qui n'ont pas lu les livres.

- Catalina Sandino Moreno, jouerai maria.
-Jack Huston , Royce King II

Edité par Audrinouna le 13/08/2009 à 17:57

  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui j'ai vu ça ^^ Et ce beau petit monde ne me paraît pas si mal ^^, je viens de réaliser que comme j'ai une flemme incroyable, j'ai oublié de dire que Jodelle Ferland va jouer une nouveau-né, ça fait déjà une bonne semaine que cette nouvelle venue a été annoncé mais j'ai complètement zappé de le dire, dsl =S il faut savoir que cette dernière faisait parti des actrices que les fans souhaitaient pour Jane, donc cette fois-ci on peut dire qu'elle rentre définitivement dans la saga, pour son rôle, pour l'instant on sait juste qu'elle fera un nouveau-né mais sont pas mal ce qui pensent qu'elle jouera Bree


Comment t'as fait pour le mettre sur ton ipod ? t'as trouvé un endroit pour le télécharger ? =O

Edité par loveuzzz66 le 13/08/2009 à 23:45


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
j'ai fait honte a ma soeur hier au ciné lol. Au debut de college rockt star, il y a une info qui est passer sur l'écran comme quoi, il fallait rester en place a la fin du film car il y avait un extrait inédit de new moon. Mais j'était pas sur a 100% que dans le ciné ou j'allais , sil le passait( cest ca dhabiter en suisse ) lol. Alors quand l'info est passé j'ai fait un: o trop cool cest trop bien, mdr mais un peu trop fort, lol mais bon ca va on etait que une vingtaine de persoone dans la salle. mdr

L'extrait en gros, cest celui qui circule sur internet, et avant il y a juste une image de comming soon et des fan hystérique et un mec( je sais plus son role dsl) qui explqie que new moon est en montage avec une équipe de choc qui ont également fais star wars....., qu'éclipse sortira juin 2010, que robert est un des meilleurs jeune acteur avec qui il a travaillé, bref ca nous apprend pas grand chose:)
L'extrait je l'avaiss déja vu mais sur grand ecran woaw , ca donne encore plus envie de voir le film
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben moi aussi je devais allé le voir au ciné aujourd'hui mais comme ma copine a décommandé bah j'y suis pas allé =(. Pour le petit passage dont tu parles moi je l'ai vu sur internet, ya le gars qui dit que celui qui fait les effets spéciaux a travaillé aussi sur jurassic park ou un truc du genre c'est ça ? ^^ Il faut à tout pris que je vois l'extrait sur grand écran pour encore plus rêver... et être pressée que le 18 novembre arrive encore plus vite =P

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
loveuzzz66 à dit :
Ben moi aussi je devais allé le voir au ciné aujourd'hui mais comme ma copine a décommandé bah j'y suis pas allé =(. Pour le petit passage dont tu parles moi je l'ai vu sur internet, ya le gars qui dit que celui qui fait les effets spéciaux a travaillé aussi sur jurassic park ou un truc du genre c'est ça ? ^^ Il faut à tout pris que je vois l'extrait sur grand écran pour encore plus rêver... et être pressée que le 18 novembre arrive encore plus vite =P

oui cest ca, sur internet je n'ai pas trouvé ce passage, ou est ce que tu la vu?.

  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben je l'ai vu sur la toute première vidéo que j'ai vu mais elle l'a été supprimé -_-" et c'est vrai que depuis je l'ai plus revu sur les vidéos

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je viens de lire le passage de la tente dans hésitation mdr, je me rejouis de le voir dans le film lol ca sera un grand moment....:)
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouii moi aussi j'ai l'impression qu'on va pas s'ennuyer même si la conversation entre Edward etJacob n'est pas des plus réjouissantes on aura l'occasion de bien rire je pense. Et moi je viens de relire le passage de "la rupture" entre Bella & Jacob dans Tentation et je pense qu'entre les deux séparations, les retrouvailles et tout le reste, ce 2ème film va me faire pleurer... comme JA-MAIS

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Twilight cest pas le bon moyen de tenir ses résolutions. mdr hier soir je me suis dit:" demain tu as boulot alors va au lit un peu plus tot que dhabitude je m'était dit 21h30. lol stoppons le HS.".

Comme mon dernier message l'indique,à 20h29 pour être précise, j'était au pasage de la tente dans hésitation.Au fur à mesure des derniers chapitres, je me disait cest le dernier apres tu met le marque page et tu va dodo.
Au final, mdr , je suis allé au lit a 23h00 en ayant fini Hésitation. Et je ne me suiss pas endormis avant 00h00( je pensais trop aux film, aux livres et essayait d'imaginé la scene de la tente et comment ca allait etre la mort de victoria et de ...(RA jai un blanc) euh Riley non? Les morceaux dans la geule de seth( euh ca me fout la frousse un peu là lol)
6h30, le reveille sonne( que 6h30 de sommeil, cest court lol) et vu que je suis toujours prete en avance, qu'est ce que j'ai fait pendant les 30 minutes qui restait avent mon depart pour le calvaire( euh non cest sortit tout seul dsl)le boulot lol, J'AI COMMENCé RéVéLATION.:)

Aie aie aie, cest une drogue ce truc je vous le dis. Et dire que pour voir les deux derniers tomes en films, il faudra attendre encore 1 année a 1 année et demie, ca fait beaucoup de petites nuits devant moi .......


  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vais me faire beaucoup d'enemies en disant ça, mais j'ai détesté Hésitation. Quant à Révélation j'ai été déçu et je ne l'ai pas finie.
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Justashley : Humm je pense que tu devrais le finir rien que pour le bonheur d'Edward à la dernière page... Dis-moi où t'en es et je pourrais te dire si après il y a de l'action ou un truc de spécial qui pourrait te remotiver ^^. Puis, impossible que tu te fasses moi en ennemie vu que t'adore Chuck, je peux pas détester quelqu'un qui aime Chuck, c'est au dessus de mes forces =P

Audrinouna: Oui, je passe mon temps à le dire, ce truc c'est une drogue, avant-hier j'étais avec une fan de Twilight et on a pas arrêter d'en parler, la conclusion qu'on a eu : C'est-une-drogue ^^ comme quoi on arrive tous à la même conclusion =D Et moi je peux le dire, quasiment tous les soirs dans ma relecture de cette saga je lis jusqu'à... 5h du mat' ?! et encore je me mords les lèvres c'est de la torture ^^


HAHAHA, qu'est-ce que j'aime Summit, ils viennent de poster le deuxième trailer en HHHD ^^ J'AIME, avec tous les petits détails qu'on remarquait pas avant &#9829;

Edité par loveuzzz66 le 18/08/2009 à 01:34


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Désolée, j'ai pas lu tout le sujet, ça faisait un peu beaucoup

Mais pour en revenir au film, j'ai vraiment hate qu'il sorte
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
loveuzzz66 à dit :
Audrinouna: Oui, je passe mon temps à le dire, ce truc c'est une drogue, avant-hier j'étais avec une fan de Twilight et on a pas arrêter d'en parler, la conclusion qu'on a eu : C'est-une-drogue ^^ comme quoi on arrive tous à la même conclusion =D Et moi je peux le dire, quasiment tous les soirs dans ma relecture de cette saga je lis jusqu'à... 5h du mat' ?! et encore je me mords les lèvres c'est de la torture ^^


HAHAHA, qu'est-ce que j'aime Summit, ils viennent de poster le deuxième trailer en HHHD ^^ J'AIME, avec tous les petits détails qu'on remarquait pas avant &#9829;

Ouai totalement daccord avec toi moi cest pareil je me pe plus men passerr c'est dingue et dire qua la sorti du premier livre quasiment personne en parlaiss et cetais pas du tous celebre !!!!
Mais la lanneee a venir va etre moins longue a attendre vu que tentation sort en novembre et que hesitation( je crois que cest seelui la ) sort en juin
jai trop hate quils sortent mai la le suspence !!!
jaimerai aussi que stephenie meyer recontinu le tome 5 quelle a arreter je trouve sa vraiment ddommage !!!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
La tsr1( chaine télé suise) a commencé à diffuser la nouvele série 90210 bverly hills, nouvelle génération.

J'ai été surprise de voir kellan lutz dedans. mdr je savais pas, il faut dire que je ne suis pas beaucoup son actualité. Ca fait plaisir de le voir dans d'autres roles

edit: j'ai cherché des renseignements sur lui, que le monde est petit, il a aussi joué dans Summerland comme Taylor lautner....

Edité par Audrinouna le 23/08/2009 à 20:10

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vraie qu'au début on est vite dépend aux livres et ce qui l'entour, mais pour moi c'est passer au fil du temps.

Concernant Kellan Lutz, il a peut être était pistonné vu que sa petit-amie Annalynne McCord, joue dans la série !
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Humm son ex-petite copine ^^ (ils ont cassé il y a pas longtemps =P), en ce qui me concerne je savais pour Kellan =). J'ai plusieurs infos sur Eclipse mais je ne peut pas les poster car je ne suis pas chez moi alors dès que je rentrerai je les posterai et créérai un topic sur le 3ème film si ce n'est pas fait ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi qui aime pas la lecture j'en ai pour un moment de lire vos petites histoires mdr
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Des photos d'Ashley ont été prise quand elle sortait de la gym avec dans la main une bouteille à l'éffigie de Twilight et plus précisement Edward



Ca sent un peu un coup de pub non?
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Naan moi perso j'crois pas que c'est un coup de PUB.

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums