Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Pour moi c'est toujours la fête
Et Vio je t'en achète dix caisses immédiatement (héhéhé elle ne s'en rend pas compte mais je suis ent train de l'arnaquer (moi imbécile ! jamais !!!)

• Statut : Experte
  • Pays : France
hm...si je vent sa en pacquet et pas en caisse c pas grave?^^ *se frotte les mains* si yavais autant d'imbéciles que toi sur Terre, je serais vite multi miliardaire tkt, biensur, je rigoleeeeuuuhhhh (avec l'accent francais^^)
tinquiete Vio , on est plus que 4000 c*ns en France! Et vouiiiiii cest le nombre de ventes de Cd de la Star Ac'! enfin les Francais ojnt compris qu'on leurs pourissaient les oreilles!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
Ah oui! Ce délicieux accent français de la bouche d'une délicieuse française, quelle gourmets pour les oreilles. Mais bon, je m'égare. Vous êtes vraiment si nombreux en France à être aussi idiot!?!

Non je blague. Je vous adore les français et plus principalement les françaises.
Edité par Hendos le 01/12/2006 à 03:00

jvous raconte se qui c'est passer en cour
alor ( oui je sais vio tu est au courant jte l'ai dit au tél.)
alors en cour ya un con mais alor ya pas plus con que lui
il a reussit a aspirer de l'encre rose paillette dans la bouche
il a tous re-vomit son ti dej
...
si vous avez des truc comme sa a raconté n'hesitez pas ///

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
MDR!! Sa c'est clair Cécilia, et c'est beaucoup trop! Quite a écouter des chansons, autant écouter les originales (elles seront mieu chantées en plus^^).
Sinon Juju, je suis délicieuse? j'ai quel gout?^^ faudra que j'essaie d'ajouter mes rognures d'ongles dans les Violics peu etre que sa les rendra meilleures! lol
et (oui je te l'ai déja dit aussi Kal^^) mais il est arrivé exactement la meme chose a une cop (sauf qu'elle l'a pas tt recraché en plein milieu de la classe)
a parse que juju ta gouter
HAHAHAHAHAHAHA

• Statut : Expert
vas y raconte c'était comment ptdr

Je vois que quand on essait de complimenter quelqu'un ici, ça tourne à l'absurde...
Mais je vais embarquer (il faut faire comme avec Antho, embarquer dans son jeu).

Quel goût ça l'a, je dirais un goût sucré, fruité et salé à la fois. C'est vraiment délicieux. Mais avant, il faut absolument l'éplucher, la plure = pas bon.

ptdr, la plure c'est toujours ce qu'il i a de moins bon

hum....hum.... tu casse l'ambiance et en plus tu viens juste de dire se que julien a dit ....
répetition=inutile

Rooo Kal... c'est toi qui casse l'ambiance a venir dire sa la!

sinon, j'ai pas tres envie qu'on m'épluche! En plus si c'est avec les memes epluche-carotte ou pattate (ah bah tien, toi aussi tu te fais éplucher Marina^^), bah je vais souffrir*ouille*
  • Statut : Confirmée
koi c'est koi cette histoire d'epluchage, onme demande la permission avant de m'eplucher sinon un pain dans la figure! loool

Alors toi aussi tu veux que je t'épluche? Il faut simplement demandé. Mais, tu dois me laisser le droit de goûter à toi hein?

hey sin on continué les vannes sur " combien d'heure de colle avais vous pris "" et tourquoi "
perso cette anée j'en ai pris deux mais le prof il m'avais mis 0/2 en presentation les 2 point qui me manquer pour avoir 20 !!! et l'autre me met 0/2 alors que ma copie étais nikel je lui di monsieu mais elle est propre ma copie , il me di : nn elle est sale ;
je fait ba c'est sur si elle est rentré dans votre vieux cartable marron sale et taillé par les souri , c 'est sur que c'est sale !! paf !2heure de colle

ptdr, trop marrant, mais pas simpa de la part du prof, lol
moi une fois g été collé pour ne pas avoir fait signer un controle( 8/20).j'avais dit à la prof que c'était carrément inutile de faire signer des controle et que de toute facon bonne note ou pas sa changer rien. elle ma fait un jolie cadeau merci madame!!!!!

• Statut : Confirmée
ba j'ai le gout d'une patate douce voyons!!^^lol
et moi je me suis pris une heure de colle ( la seule de ma vie ) enfin pour le moment et par la prof d'histoire car je n'avais pas colorier l'inde sur une carte et le pire c ke je ne savais pas kil fallais colrier car la veille j'était malade!! pfff!!! degouter de cette heure, j'y suis aller j'ai colorier l'inde vite fai et j'ai attendu ke sa se passe!!

Lol ah jutse pr sa tu as été collée!? eh Bah didonc...et Kal fallais aps chipoter pr 2 points surtout si t'vaais 18 !
perso j'ai jamais été collée.
sinon c'est vrai sa, pas besoin de me gouter non plus, ni de m'eplucher, vu que j'ai un gout de nouille voyons
a bon de nouille mais c'est fade il faut qu'on te donne du gout alors, ptdr

Tout dépend la température à laquelle on cuit la bouffe. Perso, moi j'ai jamais été collé. Je suis un ange que les professeurs adorent.
.............. Mais ils ne devraient pas car c'est moi la tête des mauvais plans de la classe.

Page : 1 ... | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums