Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
euh... je n'en sais fichtrement rien du tous vu que l'air est invisible

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Statut : Expert
manger de l'air , sa donne le OK ! mdr
  • Pays : Canada
Nous, on avait un buffet de grande taille alors je vous cache pas que, pour la marmaille, c'était une vraie et généreuse ripaille

Et Cécilia, tu es vraiment au fait que je sois québécois, non? ....... les p'tits papoutes

ah ... moi en algerie il fetes pas noel juste l'aide ... meme que j'ai aider a tuer le mouton , y'avais du sang qui gicler de partous de sa tete couper ( ca c'est du gore gore) aprés mon appeler pour enlever l'estomac , quand il l'ont ouvert j'ai cru que j'allais gerber ( yavais meme les morceau de feuille que je lui avais donné avant qu'il meurs)

• Statut : Experte
MDRR Ju'!!! "Heyyy v'savez quoua lé gars? C'matingne jé emmené ma blonde sur ma motodneidge!"

MDR je me lacerai pas de te la repeter encore et encore celle la!

kal cest vraiment gore ce que tu nous dit la......

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
Il faut juste pas se tromper avec l'intestin car, quand tu ouvres ça, c'est pire que tout, y compris l'estomac. C'est là que tu commences à halluciner des têtes à claques tout partout

Il faut pas dire ça Cécilia. Là juste parole est : "Ouin, Bob pis moé on sé payé une osti d'grosse poutine chez Gérard Patate. E'est écoeurante! Cé sûr qu'i fallait attendre la souffleuse pour enlever la maudite marde blanche qui tombe du ciel s'cé routes pour pouvoir possé avec le ski-doo pour, finalement, déposer ma blonde au dépanneur m'acheter un six pack de bière pasque j'en ais plus cho nous!"
Edité par Hendos le 06/01/2007 à 03:47

ptdr, est c'est censer dire quoi, jai pas tout piger se que tas dit juju

PTDR! bah si tu parle comme sa, c'est mal barré pour qu'on te comprenne Il faudra bien articuler et j'imagine trop l'accent que sa fait! trop drole
Je parle environ comme ça (quoique j'ai légèrement exagéré). Mais avec l'accent, vous aller rire

ouai non, au micro encore sa va tu parlais pas trop comme sa...
Mais ralala, sa sera trop drole (excuse nous si on rit hein, sa sera aps méchant )
pas grave, j,ai juste à vous demandez de parler anglais. ici, on dit que quand un français essait de parler anglais, il parle comme une vache espagnol.

le prie c'est que c'est vrai... Enfin pour ma part^^' bin oui hein, on est bin des francais point des english alors qu'on nous demande pas la lune en plein jour hein!
deja que je me rend ridicule quand je parle espagnole alors etre une vache espagnole nn merci

C'est rien, tu peux être atteint de la vache folle
Mais moi, je parle très bien anglais. Même pas d'accent

PTDRRR Ju'! Jsuis écroulée sur le bureau!!!! d'ailleurs ma mère me prends pour une démente!

Rolalala jen ai deja entendu des Quebecois...et MAMAMIA faut etre vachement concentré et etre doué d'un traducteur intégré!
Roohh Ju' faudrait qu'une fois on tappelle justr pour entendre ca!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
tu as parlé de traducteur, et là, dans ma tête ca a fait ca :
traducteur = décodeur = vio =

a mon avis, le projet d'un décodeur a été abandonné ! ^^
Pas besoin de l'appeler, faut juste mettre le micro c'est comme un fois, j'étais tombée sur une émission quebecquoise et oui, c'est tres dur pr comprendre!
sinon, Antho, t'a plus besoin de décodeur pour me comprendre j'espere!^^
c'est dure à comprendre parce que nous utilisons un ancien language que les êtres les plus puissants ont intégré dans notre ADN. Ce language est tellement compliqué que parfois, même nous, nous ne nous comprenons pas. Nous sommes obligés de répéter... (ça c'est vrai)
bon nombre de fois avant de comprendre quoique ce soit. Il faut être vraiment intelligent pour comprendre ce que l'on dit...... (de toute évidence, je ne le suis pas)

Edité par Hendos le 08/01/2007 à 00:52

MDR! tiens sur ce coup, j'ai meme aps besoin de le dire juju ^^ (je rigoleuhhh) mais si, tu es tres intelligeant, alors tu vas tout comprendre!^^(sa fera 10 Euros^^) c'est juste que c'est un language de la race inférieur non, je dec, *tout le monde est Egaux, peace and love, je suis pas raciste*lol
bref, si tu veux tout savoir, meme les francais répètent sans pour autant comprendre (ma prof de chimie a répété plein de fois le truc, mais j'ai tjrs pas compris tu vois, tu n'es pas seul )
lol, ca me rappelle le topic que lala avait crée sur les citations des profs ^^

Page : 1 ... | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums