Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | ... 135 | Dernier message »
|
humm...bah qu'on me demande pas de redire son charabia, j'ai rien retenu
mais si t'a le courage de rechercher le topic, vas y ^^(cherche lycos, cherche ) |
|
j'ai la flemme xD
|
|
le pire, c,est quand on crache dans la face à son meilleur ami et qu'on fait pas expret... croyez-moi, après, il vous en veut
|
|
MDR juju, pas étonnant et Antho, toujours aussi prévisible, je me doutais de ta rep, bizarre ?
Edité par tite-lette le 08/01/2007 à 20:27 |
|
Il n'a rien de mal à être flemmard. Sauf quand tu es pressé d'aller à la salle de bain et que tu es trop flemmard pour t'y rendre, là, t'as un problème.
|
|
mdr, je me demande bien ce que tu peu faire dans ta salle de bain juju !
j'en connais une qui ferais mieux de s'y mettre ! |
|
Raaahh, bande de gros dégeulasses dépendants! mdr
une? euh...*siffle* oh, une jonquille |
|
nan je parlais aps d'une jonquille mais d'une violette
( moi aussi jsuis un comic ) |
|
MDR! pas mal pas mal... mais si la violette prend un bain, elle va se noyer, donc vu que je suis sure que tu souhaite pas sa, hein, et bah on la préserve
|
|
oui mais faut aussi faire un ménage de printemp a la violette
|
|
OHH se que t'es sadique , pourquoi tu veut zigrabouiller ces violette , aller tous pour les Violette URINE AND LOVE
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
Bah besoin de faire le ménage, c'est tres propre!
et printemps, c pas tout de suite, ya le temps...^^ |
|
oue mais dans 2 ans, ca tardera pas, pe être meme dans 1 an !
|
|
Le printemps à pris la place de l'hivers déjà alors le ménage sera plus tôt que tu ne le penses
|
|
ptdr, je crois aussi lol,
|
|
Oula, je me sens scernée par plein de boyz la!
Et puis je ferais le ménage quand je veux d'abord! NA |
|
Bah, tant que tu le fasses avant que je vienne, c'est déjà pas si pire.
Mais je t'avertis, si je trouve des petite-culottes qui traînent sur le plancher de ta chambre..... je m'occupe de les ranger ou d'aller les porter au lavage |
|
ou de les mettre dans ton sac
|
|
lol
Bah si tu te réveille le lendemain avec une marque de fer a repasser sur la joue, et des éguilles de bogue sur l'autre, sa sera la faute aux pere noel |
|
lol ou Julien tu fais mieux== tu les garde! ^^ et tu fais payer Vio pour quelle les recupere! mdr
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
Page : 1 ... | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | ... 135 | Dernier message »