Forums

Autres Sujets : pirates des caribes vous aimez ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "pirates des caribes vous aimez ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
revenons au sujet svp !
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh oui... pirates des caraïbes 3 sort au mois de mai 2007
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
comment le sais tu ?
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin il suffit de lire la presse ... et euuhhh pourquoi pas au mois de juillet/aout !
Moi qui voulais aller à l'avant 1er de Londres
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr, tu veu aller a l'avant première a londres car tu pense que will sera réinvité ?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah ah pas bete comme technique sa!^^ lol
a peine le 2 sort que vous parlez déja du 3. Il y aura toujours les memes personnages ???
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui bien sur

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben oui, ah non, on ta pas dit, les acteurs sont tous mort de la meme maladie donc on a changé leur personnage !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ya eu une épidemie sur le tournage !^^ lol Il y aura peu etre de nouveaux acteurs principaus et tt enfin je sais pas, je demande
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben bien sur, ils vont garder les meme personnages mais il y en aurra des nouveaux ! comme le nouvel adversaire de jack quki cette fois est un pirate chinois !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aaaaaahhhhh je l'ai vuet il déchire trop!! je l'ai vu en français au ciné puis en VO, et c'est qd même mieux en anglais comme d'hab, mais ce film est super bien fait et trop marrant!!!
les moins: les moments a c le père de will, j'ai trouvé ça un peu lourd et mélo...
les plus: tout les moments ou on voit jack!
pour ceux qui l'ont vu: c'est quoi votre citation préféré du film?

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
clair j'ai totallement adorée!! c'etais tout simplement génial comme film! Perso je retient pas les citations moi surtout que mes scenes préférés c'est des combats (quand ils se battent a trois dans la roue du moulin ou tt le passage avec les indigènes c'était trop saa!!! surtout avec le truc du gouffre ralala... )
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
D'autre disent mai et certain aout pour le 3 ! Moi je veux savoir !

Vintiguer > c'est pas que pour William hein ! C'est pour tous car déjà Londres c'est trop génial ... et aller à une avant première à Leicerter Sqaure c'est quand même un asser grand prestige !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
o fait j'ai le tournage du trois va commencer et il sortiras environ aout septembre 2007 d'apres ce qui est dit

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh vous êtes surs que le tournage n'a pas commencé?je croyais que le 2 et le 3 avaient été tournés en même tps comme matrix...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben il commence bientot, mais il se peu que le mag dans lequel j'ai lu sa ne soie pas a la page

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le 2 et le trois on était tourné en même temps car réunnir Orlando Bloom et Johnny Depp c'est pas si facile que ça ... Lisez un peu les magazine (et pas les torchons xD)

Pour info: On verra le père de Jack Sparrow qui sera interprété par le célébre Keith Richards membre les "Rolling Stone" (en plus il passe chez moua today ^^) ! Et de plus Keith Richards est l'inspirateur de Johnny Depp pour son perso
Et l'histoire du 3 me semble forte interessante ! J'ai lu ça Dans le ciné live spèc potc2 ^^
Edité par Skeezy le 08/08/2006 à 11:35
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ok merci
Edité par le phoenix le 08/08/2006 à 11:34

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais de rien ... relis le message j'ai fais une edit ^^
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
part contre j'ai une info, elle est peut-etre a verifier mais il se peut que pirates des caraibes ne s'arrete pas a trois si les deux ont du succés

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums