Forums

Autres Sujets : Les prince charmant ils sont ou?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les prince charmant ils sont ou?"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dis dc,ce serait pas un pleonasme que tu viendrais de faire?!! !!!bin bien sur,la philosophie a une place primordiale dans notre culture,on ne peut s'en passer!!!!que serions ns sans elle?!hum je m'emporte la!!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sans la philo, il y aurait plus de gens qui auraient le bac, surtout le bac L. On approcherait peut-être des résultats japonais.
A bas la philo! (Surtout Descartes avec son cogito et son malin génie)

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si on en croit les statistiques données par l'académie, la philo apporte plus de points qu'elle n'en fait perdre. Si les L bossaient un peu leur math et arrêtaient de se prendre pour les poètes qu'ils ne sont pas, ils auraient leur bac Surtout, quand on voit ce qu'ils font après...
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Au moins la philo peut apporter a certain un peu de plombs dans leur tete, cette matière souffre du manque de serieux qu'on lui offre...

en ce qui concerne le baccalauréat, ce n'est rien qu'un diplome dévalorisé qu'il est facile d'avoir ...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le baccalaureat est un diplome devalorisé,je suis daccord,mais facile a avoir,heu la moins daccord,du moins pas si l'on vise une mention,car a avoir le bac,il vaut mieux l'avoir avec une mention!et je trouve que comme tout diplome,il est difficile dans le sens ou il occasionne beaucoup de stresse et tout de même beaucoup de travail!je trouve qu'il porte bien le nom d'epreuve

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11



Consultez d'autres forums