Forums

Autres Sujets : comment ameliorer notre monde?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment ameliorer notre monde?"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oula, je suis perdue! Qu'est ce que c'est que ce bins ?? Mais ne fugue pas, sa sera pire! Enfin, tout dépend...si c'est très grave, va voir la police^^..Willi revient vite et explique nous tout(ou Anna)!!
et arretons de polluer par pitié, nos cheveux sont très bien comme ils sont...(et il existe déja des teintures violettes my angel! )
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais c'est quoi ce delire???? Un espece de gloubiboulga de sujet?
Yoh willi, a quoi tu joue?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahbin,je suis décue la,plus personne n'a d'idée pour ameliorer notre monde?!!!allez,laissez aller votre imagination...et j'espère willi que ca va mieux...

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je voudrai que tout les gens puissent voir ceux qu'ils aiment nimporte nimporte quand

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et moi je voudrais plus de...........récré!
Non serieux ya ps mal de choses a changer je pense... peut-etre d'avantage de confience (moins de confiance trahit serait plus exacte)

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou plus de fraises !!! (le délire de la pauvre fille qui a rien captée)

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ceci dit moi je te suis a 100%, ce serait tjrs ça de prit!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mais quand on voit que les fraises sont faites avec de l'angres ou il y a de l'alu dedans...Hum hum...donc je suis pour que tout le monde mette les petites boulettes d'alues qu'on fait avec le papier qu'ai autour du chocolat de coté mais après le donner(ou vendre) a un ferrailler quand on en a bcp ! OUAIii anti polution, pour pouvoir manger du chocolat librement! (c'est une grande chocolatomane qui vous parle mes chers!)
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah mais en voila un topic interresant fraise et chocolat..........................

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aime pas les fraise mais le chocolat............. c une autre histoire!!!!!!!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et ks ke t'as contre les fraises? )

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais pas mé j'aime pas , une fois j'en é vu une immense alors je me penche pour la cueillir , je la cueille et enfaite j'ai mi le dois sur un ver énorme ki avais vu la fraise en premier et maintenat ke je voi une fraise je revoi tjr se gros ver et se me gégoute

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
gegoute? etrange lol
mais interressant, je savais pas que les vers aimaient les fraises

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je voulais dire"dégoute"
ba moi non plus mé c'était un ver obèse!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah alors il devait etre americain! (je dec hein! si ya des americain)

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis daccord avec toi Anna,pour ameliorer le monde,il faudrait que les gens qui s'aiment soient ensembles et reunis!!!Plus d'amour dans ce monde,ca ce serait le meilleur des remèdes a cette terre malade!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
pour améliorer le monde?
me mettre à la tête du dit monde!
si si je suis sur que je ferrais un excellent maître du monde, j'en suis persuadé...un jour j'ai demandé à un conseiller d'orientation qui était venu nous parler du bac ce qu'il fallait faire comme étude pour être maître du monde...vous auriez vu sa tête!
Il a même appelé mes parents après pour leur dire que j'avais peut être besoin de voir un psy!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bizare............... j'ai fait exactement la meme chose....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh oh aurais tu trouvé un nouvel adepte??!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'espere bien que oui, la communauté doit s'aggrandire!!!!! Alors flo, la boulet family ça te parle?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums