Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci ma tite lette
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dsl je recommencerais plus enfin, sa va etre dur mais j'emebeterais qqd'autre !lol
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est bizarre mais en ce moment , ca fait longtemps que l'on a plus de nouvelles de seb , de xque etc et on a meme plus notre stephany !
Vous êtes passer où ?
( en meme temps si ils sont pas la c'est que tout vas bien ! )
je m'inkiète moi !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je voi déja le nombre de topic fermé pour Hors sujet ...lol soyez indulgeants, si vous revenez, Seb, Xque nos autres modéros préféres ne fermez pas les topics, nous sommes très sages!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
sages nous?
bon je reviens sur le sujet...
ah l'amour....c'est un sentiment digne de la légende, on ne peut le comprendre tant qu'on ne le vit pas...aimer c'est penser à l'autre sans cesse, vouloir tout pour elle, quitte à ne rien avoir pour soi même, c'est être prêt à tout donner pour son bonheur, pour la voir sourire, c'est l'aimer sans limite, par dessus tout et malgré tout ce qui peut advenir...
comme a dit St Exupéry: "aimer ce n'est pas se regarder l'un, l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."...être en accord total avec un autre être, aimer ce qu'elle aime, souffrir ce qu'elle souffre, saigner quand elle pleure, perdre le souffle quand elle sourit...
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesures.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, digne de legende, digne des romantiques... Mais en reste-t'il encore assez pour que l'Amour puisse se venter de posserder une aussi belle definition que celle que tu viens de lui donner?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je vais vous avouez un truc:
les romantiques se cachent là où on les attends le moins!!
et au fait REGARDEZ AVEC VOTRE COEUR!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quelle extraordinaire aveu tu viens de nous faire!!!!!! C'etait donc toi que gardait le secret?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben ouai c'était moi!^^Tu en as douté??
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sincerement?.....................oui!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pffff!!! Je suis vexée!!!na!
___________________________________________________

comme diré un cop':"Le baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir!Alors embrasses-moi!!"
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais ne te vexe pas.............je cite tite-lette: "je rigoleuuuuh!"
Et pi en plus tu le sais...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
l'amour c'est quand on ne voit qu'une personne qu'elle hante nos nuit, nos jours, qu'elle ne nous quitte pas même quand elle n'est plus là. L'amour c'est quand machinalement on essaye de penser a se que fait l'autre, cet personne se mets dans nos esprits pour ne plus nous quitter.
Cette personne est peut etre belle ou intelligente. Peut etre l'un des deux ou peut etre pas du tout les deux. Mais serait-on pareils sans elle?

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
woo , ke c bo , et justement c tro bo pour étre vré !!

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh je ne sais pas trop si j'aimerais etre hantée moi.... ça traduit une certaine dependance et c'est pas un truc pour moi ça....
Je veux bien etre amoureuse si je peux rester libre et quand on est dependant je crois pas qu'on puisse l'etre....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai c'est tellement beau l'Amour !Aimer et etre aimer en retour est le plus beau cadeau du monde... Il y a une citation qui dit "l'amour est l'évidence de la vie"! C'est fou comme c'est vrai, vous trouvez pas ?!?
je voudrais savoir qui d'entre vous a déja connu le VRAI amour ?? (si ce n'est as trop indiscret mais je pense mais mais on sais jamais enfin bref je me comprend! lol)
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
biensur que j'y crois!!!
c'est telement merveilleux et improbable que j'y crois!!!

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et parmi toutes les filles qui y croient combien sont célibataires ?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba on a bien le droit de rever!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie... lol

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums