Forums

Autres Sujets : le coin des artistes

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "le coin des artistes"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non, c'est clair, meme pour will

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AH bon ? t'a l'air bien informé juju, qu'est ce que tu en sais ?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
J'en sais rien du tout, c'est une simple supposition

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum ouai, ouai, essaie d'etre plus convaincant la prochiane fois ^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
lol je te le jure, en fait, je suis même plus sûr de quoi je devrais être informé

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
gnu ? de quoi pensais tu que tu étais informé mais que tu n'es plus sur de savoir si tu l'étais ?(dis comme ça, sa a l'air encore plus compliqué... ) *ça pattouge dans la s'moule*
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Bon pour son portrait je l'ai déjà fais, mais peux pas vous le montrer car j'ai un p'ti problem!
Mais c promis je vais vous le montrer! (c la pure vérité--je demande juste un peu de temps!)

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
d'accord d'accord^^ du moment qu'on finit par le voir
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Je d'accord ce délais de temps ma chère!!

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
salut, le problem n'est pas si grave juste que j'ai besoin aide pour mettre la photo [j'arrive pas!]

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon ben ma gallerie à moi est ici

Votre texte

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi j´écris des histoires et j´ai une belle voix

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11



Consultez d'autres forums