Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | ... 135 | Dernier message »
|
If you was in english version of forum, you won't stand a long time ! ^^
|
|
à tes souhaits ^^
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
Hey Juju, personne t'oblie a te connecter sur msn hein alors chut et retourne manger tes vaches *ohh des Indiens avec des fourches* hum...
Antho, qu'elle métrise de l'anglais! lol j'ai rien compris non je rigoleuhh |
|
Ouais, très belle maîtrise de l'anglais (surtout que c'est moi qui lui a traduit la moitié de la phrase et l'autre moitié, il y a des fautes dedans (celle que j'ai traduit aussi, mais je savais pas dans quel contexte il voulait dire ça^^)
"If you were on the english version of this forum, you wouldn't stand a long time"^^ Et pour ce qui est de me connecter à MSN, c'est simplement que mon doigt à glissé quelques fois (cliquer sur MSN, marquer mon adresse de 23 charactères et mon code 11 charactères). Alors je suis arrivé malencontreusement sur MSN à la place de faire mon travail (Tiens ça ressemble à la façon dont j'ai découvert malencontreusement un de mes cadeaux de Noël) Des indiens, qu'est-ce qu'ils peuvent me faire? C'est une simple menace du sexe faible Edité par Hendos le 23/01/2007 à 23:43 |
|
qui c'est qui pense auw indiens de nos jours ? pas moi , Ju. ta peur des indiens ? toi ? c'est pas vrai ! ( remarque j'ai peur des clowns ) bienvenue au club des frousard
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
lol, je ne traduis mieux que je n'écris ! ^^
|
|
c'est quoi cette phrase, je deconne. euh la je sais pas quoi repondre, a par que je suis nul en anglais mais total lol
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
sans vouloir me venter, j'ai 16.4 de moyenne en anglais !
oups, c'est ske je viens de faire ! 16.4 de moyenne en anglais ! * mais comment je fais pour avoir une moyenne comme ca moi ! * |
|
moi je n'es fais que de l'anglais en 6 eme apres c'etais mon croiser alors c chiant pour apprendre
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
1 ????????????????????
|
|
2 !!!!! *hum hum*
c'est quoi sa "ton croiser" ou je c aps quoi...? je me disais bien que c'était étonnant que tu arrive a sortir un belle phrase en anglais (mais juju didonc, faire des fautes en tant que bilingue, c'est inexcusable^^!)! je rigoleuh |
|
3, soleil !
j'ai gagné |
|
vous etes cultivé mes monsieur , dame mdr
|
AH naannnn!!! t'a bougé !
Pff...c'est pô du jeu d'abord puisque c'est comme sa je dis 421 |
|
ooooooo c quoi sa, mauvaise joueuse vio mdr
|
heu ... j'ai rein compri à la petite frase écrite soigneusemen en anglais (ainsi qu'à la conversation , qui en passan est en françai )
misse chossette !!! ^^ |
|
oulallaa je suis plus rien! mamamn >.< 2 jours d'absence et jai limpression d'avoir debarqué sur l'ile aux enfants
"cest le pays joyeuxxxxxxxx..." ok ok jy vais http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
"...des enfants heureux, machin bidule truc, c'est tout les jours le printemps (pourquoi j'ai si froid alors ? )*
tu n'es plus rien Cécilia? mais si voyons, tu es une boulle de poussière! hu hu (on s'occupe comme on peux quand on peux pas aller en cours nananananèèreuhh^^) |
|
Ah des enfants heureux (je sens que je suis hors jeu) moi quand je vois des bébés heureux c'est parce qu'ils me regardent^^
Je me rappelle une fois, un bébé me regardait et je pouvais pas m'empêcher de sourir et lui, quand il m'a vu sourire, il a sourit et alors j'ai souris encore plus et il s'est mit à rire comme juste un bébé peut le faire alors là, j'ai craqué et c'est à partir de ce moment que j'ai voulu des enfants ^^ À moins qu'il se foutait de ma gueule |
|
j'opterais plutot qu'il ces foutu de ta geule lol ^^
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
Page : 1 ... | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | ... 135 | Dernier message »