Forums

Autres Sujets : pirates des caribes vous aimez ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "pirates des caribes vous aimez ?"
Auteur Message
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai vu le 2 en plein air hier!la fin est bizare mais j'ai adoré les scènes avec les cannibales
Edité par worms46 le 08/08/2006 à 11:51

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai vu le jour de sa sortie et je l'ai trouver super j'ai hate de voir le 3 car la fin est innatendu

La ViE C'EsT CoMmE UnE BoItE DE ChOcoLaT On nE SaIt JaMaIs sUr KOi oN vA ToMbEr
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui a ce qui parait

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je Voulais savoir si quelqu'un a vu la fin fin ... car après qu'on voye les noms des acteurs et de l'équipes du tournage il y a une autre scène ! L'avez-vous vu ?
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai en faite dans le film on ne sait pas se que devien le chien ben en faite il devien le roi de la tribu cannibal comme jack

La ViE C'EsT CoMmE UnE BoItE DE ChOcoLaT On nE SaIt JaMaIs sUr KOi oN vA ToMbEr
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr!!! ah non, pauvre chien!!! c'étais sa la scene de la fin fin? en plus il était gentil le toutou^^
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais ça fini comme ça ^^ Enfin le 3 c'est pour bientôt ... Il parait qu'il y aurait même un 4 et peut etre 5 et pourquoi pas 6 ! En tous cas Johnny, Orlando et Keira sont dac ... croisons les doigts ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai !! pourvue que le 3 ne soit aps le dernier mais bon, 6, on finirais peu etre par se lasser (les chaussures ah ah^^)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR...nan après tous ou va avoir le droit à 7 Harry Potter!Franchement celà ne me dérange pas du moment que l'histoire est toujours aussi bien
Enfin bref ! Déjà qu'on voye le 3 puis la suite on verra
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c'est sur, si le 3 ne fais pas un carton, il ne sortirons jamais les prochains !
mais y a pas de raisons qu'il en fasse pas !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
je kiffe a foooonnnnnddd ce film!!!
d'ailleurs le coup de jack et élisabeth par rapport a will me fait penser a qq d'autre...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
a oui et on peut savoir a qui?
non, t' est pas obliger e repondre

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai c'est un super bon film! et je suis d'acc avec toi Vintiti, ya pas de raisons que le trois fasse pas un carton!! Vous avez préféré lequel vous? le 1 ou le2 ?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
la personne concernée se reconnaitra, mais le coup de la fille qui embrasse un autre mec qu'elle connait a peine alors qu'elle a déjà copain je connais ça...
bref...
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la personne concernée te dit que si t'as des trucs a me dire, évite de le faire par allusions pourries sur un forum!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon moi j'ai vu que le un mais je l'ai oublier donc je vais le revoir et voir le 2

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bon et bien merci val, maintenat on sais que la personne a qui il fesait allusion et bien c'étais toi !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais pas vous mais j'ai la vague impression que Elisabeth a des sentiments pour Jack ... Alors qui va-t-elle choisir ? Le pirate totalement à côté de la blaque ? Ou la sage pirate qui sait résoner corectement ?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sais antho merci, je suis sure que tu mourrais d'envie de le savoir!
mais je pense que d'autres avaient compris même s'ils ne l'ont pas dit...
bref c'est pas le sujet!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je pense pas au contraire qu'elle ai des sentiments pour jack, comme elle dit : "Vous êtes méprisable" !

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums