Forums

Autres Sujets : comment ameliorer notre monde?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment ameliorer notre monde?"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'veux etre le permier ministre! J'veux etre le premier ministre ! Stp Flo !! mdr
Et vous voyez tous le conseillé d'orientation ma parole ! ^^ Flo ils ont dit quoi tes parents apres ? Et little twist comment il a réagi le viexu ou vielle crouton(ne) qui était en face de toi ??? lol (dsl les conseillés d'orientation, c'est...affecteux! )
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bein elle m'a regardé comme si j'etais un etrange moustique vert avec une salopette.... Et puis elle a soupiré d'un air de pitié...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wa....j'ai trouvé ma vocation! Plus tard, je veux faire conseillère d'orientation pour me moquer autant que je veux ! ptdr ! Je rigoleuuhh en plus je suis pas très bien placée...enfin, bon, après styliste et décoratrice d'intérieur...^^
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et tu regarderas tt les eleves commes des etranges moustique vert a salopette et tu detruiras leurs reves les plus fou!!!!
L'est belle l'education tiens!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comme di jamel ceux ne son pa dé conseillé d'orientation se son dé conseillé de désorientation !apré étre passé devant eu t plu sur de ton choi !

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah quel beau métier...
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fais gaff perso je n'ai jamais vu de conseillé d'orientation qui n'ai pas l'air de vieille chouettes ou de vieux hiboux

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah qui sais si ce n'est pas ce que je deviendrais plus tard, suite a un reconversion car pas assez dé débouchés dans le domaine de la mode!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Une vieille chouette?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je ve travaller dans la mode et la conseillère ma dis kel ne connaissai rien!!!!!
elle ma parler pendan 1 heure pour me dire kel connaissai rien!
trop conne!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais ben vous savez quoi? au lieu de vous enquiquiner à entendre délirer une vieille chouette pendant une heure, vous allez sur le net et vous faites des tests d'orientation, perso je trouve ça moins soulant et ça vous sort les métiers pr lesquels vs êtes fait et en plus c'est des réusltats assez fiables...
a bas les vieilles chouettes!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui mais moi quand j'ai fait ça les profs m'ont enoyé voir une vieille choouette apres .... Je me sens eu!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu parle!!!!!!!!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu peux nous donner un site Flo ?
et puis c'est vrai sa que souvant les vielles chouettes nous parlent pour ne rien dire...Il c'est déja passé exactement pareil avec mon frere...

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12



Consultez d'autres forums