Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
je viens de me rappeler une autre citation que j'adore: "l'amour on ne le discute pas, il est."
Edité par matt57 le 03/06/2006 à 03:44
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
flo pourrais nous raconter pourquoi et comment il est tomber amoureux de doddie, n'est ce pas !

p.s : rappellez-vous qu'il ma fait le meme coup au tout début du topic !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors Anthony,ce n'est pas Flo qui te répond mais Dodie,je ne pense pas qu'il y ait d'explication rationnelle a donner au pourquoi du comment de l'amour!tu sais ce qu'on dit?!le coeur a ses raisons que la raison n'a pas...

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ah c'est tout antho ça, il faut toujours qu'il soit au courant de tout!
comment je suis tombé amoureux? vous savez ce que j'aime dans cette expression?l'utilisation du verbe "tomber"...comme si on était surpris par l'amour...personnellement j'ai trébuché et je suis tombé...^^
après pourquoi...parce qu'elle est belle, charmante, adorable, magnifique, je l'aime parce que je l'aime c'est aussi simple et aussi compliqué que ça^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oue !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tu dis ça parce que t'as rien compris à ma prose incomparable?
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
incomparable et magnifique cette prose,comme toi! comment faire mieux?!!appart de dire que je suis tombée pour toi,mais dans l'autre sens,puisque tu m'as donné des ailes...l'amour defit les lois de la gravité!^^!!!la seule explication a donner est que je t'aime pour tout ce que tu es!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
une fille trouverais ca mimi !
mais pas moi ! lol
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pfff Antho!!Tu es insensible!!lol
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je trouve sa trop mimi justement

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
hey j'ai trouvé un truc trop bien qu'il fau que je place dans ma thèse...
c'est une citation de Claude Joseph-Dorat (je passe sur le patronyme^^):

"Aimer est le métier des femmes."
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, ca insinue beaucoup de chose ca !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
j'ose pas imaginer à quel degré t'as pris ça antho avec ton esprit tordu!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Comment vous faites pour tomber amoureux par internet si c'est pas trop indiscret??? C'est une question que je me pose dps tres tres longtemps

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu es bien sortit avec merry toi ( il habite en irlande pour ceux qui ne le savent pas ! )
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis sorti avec lui quand il etait en france!!! tu suis rien!
Et ça dit m'ecouter!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
L'amour n'est qu'un attrape nigaud pour nous faire oublier nos problèmes de tous les jours

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est d'un coup ce que tu pense toi?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je ve un amoureux!!!!!!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je change d'avis assez vite, je veux finir celibataire et vivre avec 75 chats

le bonheur c'est comme un cliché

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums