Forums

Autres Sujets : JeuxDélire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 41 | Dernier message »

Fil de la discussion "JeuxDélire"
Auteur Message
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pas le temps de chercher mdr

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
1 Ed speleers ( pour les incultes )
3 Hillary Duff
4 Jesse McCartney
5 nan, c'est pas Arya ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AH la deux, c'est Cally (ou ie je sais plus^^) de Summerland alias Danielle Savre je crois... Sinon la 5, sa serais pas l'elfe dans le Seigneur des anneaux ? (enfin celle dans la foret, parceque je c, ya plein d'elfe^^)
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pourquoi je sais jamais rien
>_<

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
parceque t'es pas barché people^^ si tu veux arrenger sa, tu vas dans un magasin, tu achete un prise, un cable, et tu te branche a la télé, voila ah ah...^^ (ou sinon tu trouve qqun a qui soudoyer toutes les réponses )
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est bien danielle Savre, mais vio, essaye de trouver le nom de l'actrice
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
héhé Mais sa sert a rien que je la chercher vu que toi tu la connais^^ euh..contre des pacquets de Violics et des Férréros, tu me donne la réponse oki?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ta rien de plus dégeulasse a me proposer ...

  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah si tu veux, je peux te proposer mes crottes de nez natures ou un bisous baveux, au choix , mais a mon avis, tu vas pas préférer
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
franchement antho la5 elle ets trop dur!! tu peux pas bnous aider un ti peu stp

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
*Bruit de tonnère* *Moi qui arrive en toge blanche comme les nuages* *Je marche comme un empereur qui vient d'arriver sur une terre qu'il a récemment conquis* * Je m'enfarge dans ma toge* *Je me pète le nez sur le sol de marbre* * Me relève comme si de rien n'était avec un filet de sang qui se rend à ma bouche*
J'ais cette réponse divine que tout le monde attend avec impatience. Il s'agit nul autre que Cate Blanchett qui joue le rôle de Galadriel. Le grand secret a été dit. Je sais, je sais, je suis le meilleur...
*S'en va d'un air fier* *S'enfarge de nouveau dans sa toge et se retrouve tout nu, mais continue comme si de rien n'était puisqu'il est orgueilleux*

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
voila, juju a trouver ! ^^
mais je me demande si il l'aurrait trouvé si vio n'avait pas insinué que c'étais elle ! ^^

* je vois pas trop la ressemblence entre toi et les dieux ju ! *
Edité par vintiguer le 23/01/2007 à 09:02
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
sisi cherche bien tu va la trouver mdr je deconne lol, ptdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non
j'aime pas les peoples
j'aime les émos boys
le rock
le métal
mes potes
et William Moseley
c'est tout ^^

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors pour information je connais tite-lette, missmarina, hendos, gwen du 77, will et voilou

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol merci pour ces précision !
et désolé mé je n'ai pa bocou d'imagination pour inventé dé jeu ! désolé !

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
gneuh je vois pas le rapport avec les messages précédent ...

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c parce que vio auré aimé que morag parle d'elle vilou (j'ai fai ma petite béa du jour )

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh ^^

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui dsl je connais pas grand monde alors c pour sa

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 41 | Dernier message »



Consultez d'autres forums