Forums

Autres Sujets : Que pensez vous du nouveau president ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 25 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez vous du nouveau president ??"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui, il n'y a eu aucun dérapage, on a tous respecter chacun l'opinion de l'autre. On donne tous notre opinion et je pense qu'il n'y a aucun qui c'est plaint de nos sujet. Je pense que les sujets qu'on a évoqué sont important pour notre culture générale et pour nous apprendre a s'exprimer.
Ouis défois on change de sujet mais on reviens très vite dans l'idée principale.

Alors merci de ne pas briser se débat.


PS : ouais pierre ce n'est pas bête cette idée de chat sur pyxydis. car avec les messages privés, on ne peux pas parler a trois. ou sinon faire un topics bavardage ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
biensur que vous avez le droit de donner votre opinion mais en mesurant les mots vis a vis des deux candidats finalistes. je ne suis pas la pour raconter ma vie mais dans ma ville des débats de ce genre ont mal terminé. résultat, une ecole primaire brulée et des dixaines de blessés. donc voila on y va doucement. et si le débat est passionnant terminer sur msn car c'est vrai que poster des messages c'est pas pratique dans ce cas. pour un forum sur pyxidis voyez seb.
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Tu voulait parler d'un tchat..

Oui biensur on sait se gérer.. et puis si ca va trop lui tu peut toujours fermer le forum !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ici, on est entre nous, et on vois bien qu'aucun de nous ne se sent opressée. Il n'est pas question d'école brûler. Je suis vraiment navrée pour ce qui est arriver dans ta ville, mais voyons ce n'est pas pareil. là nous somme 4 a etre d'accord. Et nous faisons notre débat amicalement.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pour le moment j'ai pas de raisons de le fermer. c'est un sujet déliquat et quand j'ai vu le nombre de réponses ..... quand on voit ce qui se passe toutes les nuits en ce moment dans certaines villes, je préfère pas que ça arrive ici mais je vois que vous êtes responsable et je fais juste un rappel pour pas que ça ne dégénère.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci de ta compréhension. Ne t'inquiete pas on restera correcte, bien que perso, je ne me sens pas offencé quand pierre me parle de sego ^^
si jamais il y avait des problèmes, je te previendrais.

Oui c'est un tchat lol pas un forum ^^ ou sinon un topic blabla ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok . a votre service si il y a un probleme comme je ne suis pas là toute la journée.....
pour le forum faites une demande collective a seb. de mon coté je vais aussi lui en parler si vous le souhaitez.
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Merci... pour le soutient !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui merci pour le soutien

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
de rien. donc voila je lui ai demandé.

ps: je vais faire un petit hors sujet. j'ai posté un topic pour la création d'un nouveau dossier. donnez votre avis.
merci
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
okok

PS : j'ai mis mon avis.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi ossi j'aimis mon avis

Pour en revenir au Topic :

De toutes facon les gens ont choisi et ont peut rien y faire (sauf des accident dans les escaliers de L'Elysée... ca arrive parfois les accident domestiques...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi on peut maitenant revenir au sujet

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr pierre, t'en a des idées lol

On verra sa dans 5ans, vu que je pense que la plus part de nous auront l'âge de voter, ce débat sera encore plus interessent qu'il ne l'ai ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui je croit kiln'y a plus grand chose a dire !

Des objections ?
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non maitenant le sujet peut etre clos

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ^^ enfin sauf si pierre persite a nous dire que sego ferais un bien mieu président mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Eh, c'est moi qui ait eu l'idée de clore le débat, alors je vais pas raler....

Oui je pense que le sujet peut etre clos !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
snif le sujet est clos setai un bon endroit pour faire du hor sujet lol

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 25 | Dernier message »



Consultez d'autres forums