Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | ... 135 | Dernier message »
|
woua elle est revenu des morts celle-là, je te salut mon bonbon en sucre
![]() |
|
celle-là??!!!espèce de gosgoth!!!!
tu vas voir ca ne va se passer comme ça a la maison mon bonbon au miel,va y avoir de la vaisselle cassée,et peut être même,un ongle! |
|
salut élo, ca fait plaiz de te revoir
![]() |
|
hey dsl Élo je voulais pas te vexer
![]() Et la vaisselle, je te rappelle que c'est toi qui l'a payé ![]() |
|
lol, CRETAGE DE CHIGNON MES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* cris de foule * ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
*prend un couteau*
attention, je sais m'en servir, je coupe plein de carotte avec ![]() |
|
*se munie du balais espagnol*
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! je fais la vaiselle?!!bin non,je ne ferai plus rien,et toc!Je ne suis pas une femme a la maison,je suis une femme aerienne,et finis les chaussettes tricotés avec mes pieds! |
|
bah c'est pas mon problème, je t'ai jamais demandé de faire ça mo (quoique je suis pas contre)
*prend une épée* |
|
tu sais élo, tu fais une affaire en or en prenant juju !
Il sait faire le ménage, le repassage, la lessive et le soir ... ![]() en gros, c'est un homme a tout faire ![]() |
|
Juju,tu sais faire l'elan ailé qui se muscle sur un nuage en forme de baobab?
|
|
ouais, mais j'exige de toi Élo (et je te le dirais toujours), que tu me payes en nature, c'est nécessaire (même si tu achètes pas mon frère)
![]() |
|
mon Dieu !
![]() j'en ai fais un gros pervers ! ![]() qu'ai-je fais ?! |
|
paiement non accepté,la banque naturelle a fait faillite!Va falloir attendre la reconstruction,ou le frère en échange!
![]() |
|
c'est comme dans les films quand le méchant se rend compte de ce qu'il a fait lol
Et je tiens à dire que c'est Élo qui a dit en premier qu'elle paierait en nature pour l'achat de mon frère alors^^ |
|
Sur le contrat signé avec pyxidis,il y avait une close de non divulgation de la vie privée,je tiens a ce que ce soit respecter ><
même pour tûa choupinet! |
|
![]() Alors montre-la moi cette close que j'y jette un coup d'oeil |
|
et doucement avec ton oeil!!!ne le mets pas par tout,ca degouline c'est degeulasse!!!c'est l'occasion de te rincer l'oeil (vas y profite!^^) comme ca t'auras l'air d'un cyclope,tant que tu louches pas sur mûa!
et puis pour la close,elle est fermée (oui vs pouvez me lyncher pr ca!)^^ |
|
![]() je le dirais toujours, j'adore ça quand tu dis mÛa ou tûa ![]() bon alors montre-moi la open^^ |
|
Bonjour, bonjour belle compagnie! Piou a vous!
Fiiiiiiiiou, ça fait un baille que je ne suis pas reviendue ici bas (parce que j'etais en hauteur avant? ![]() Bref, dis donc maitre nain, je reconnais certaine de mes repliques dans ton postage, a croire que nous l'avons fait ensemble ;-. Bon bah je crois que je vais te lincher puisque tu le propose *s'empare d'une poutre*, mais faut il que je linche aussi Hendos (bah voui, je ne vais pas t'appeller julien, je ne te connais pas), il a repondu par une blague encore plus pourri que twa?! |
|
*on fait enfin attention à moi*
![]() Bah si tu veux, je me suis jamais fait lyncher par une inconnue ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | ... 135 | Dernier message »