Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | ... 135 | Dernier message »
|
Je te signale (non pas le dentifrice) qu'elle t'a aussi traité d'imbecile l'elfe,et tûa aussi benoupioupiou!
le nain aime foutre la merde!!!!!!!! |
|
et benoupioupiou aussi, mdr. ont aime tous faire ca c'est pour sa qu'on est membre de la confrerie des quatres
|
|
COALITION des 4...
|
|
Benoupioupiou,branceh tes neuronnes (si tu en as! a mais non,tu es surement comme l'elfe,et comme le farfadet et comme mûa,ils sont atrofiés!)
Mais quel est l'imbecile qui m'a foutu une bande d'abrutis pareil? |
|
non, ils fonctionne super bien, je les loues meme mais c'est un milliard d'euros un alors il faut un sacré porte-monaie ou compte en banque, pour s'en offrir un, mdr
|
|
bin nos porte-monnaies doivent être anorexiques!^^
|
|
oui trop, surtout le mien c'est pour sa qu'il vallent si cher et aussi qu'un neuronne de phoenix c'est inestimable comme tresor, ptdr
|
|
j'en veux j'en veux j'en veux
|
|
ok, mais aboule la monnaie allez juju, sa depasse de tes poches(c'est les trucs vert et mauves) me di pas que tu n'a pas se que je veut. c'est à dire mon argent
|
|
*donne tout l'argent*
ouais, je prend tout |
|
non, moi il m'en faut aussi, lol je ne vends pas tout mais juste peu, mais que dis-je? je ne vends pas je loue
|
|
Hey benounou, tu sais que sa se fait pas sa ? tu excroque *ouille* Juju! tu peux pas vendre des trucs que tu as pas! (autrement dis, tes neuronnes ) huhu
|
|
roh si jen ais, et a louer en plus je n'excroque pas juju, je lui fait miroiter des choses que je n'est pas, c'est pas pareil non je deconne, bien sur que jen ait lol
|
|
Je ne peux me faire arnaquer, je suis le meilleur
|
|
Hu...si tu es le meilleur, dis moi donc pourquoi, dans ce cas, tu aurais besoin de neuronnes (inesxistants ) de benounou? ^^ t'es pas sencé en avoir déja des masses ?
|
|
C'est parce que je les revend sur le marché noir ou le marché rose, mais là, au marché rose, ils sont trop "gais" et ça donne la chair de poule
|
|
mdr! bref ca donne des neurones stréssés = donc de mauvaise qualité
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
pas besoin de savoir qu'ils sont stressés pour qu'ils soit de mauvaises qualité! suffit juste de savoir qu'ils viennent de Juju ces neuronnes huhu je rigoleeuhh
|
|
... d'accord, c'est décidé, je fais plus jamais le lion ou le cochon pour toi Vio
|
|
NOOOOOOONNNNNNNN pas saa!!!(nooonn brandon noonn...a oui, c'est vrai, toi c'est Julien ^^). De toutes facon, je suis sure que t'aimes bien sa aussi de faire ces petites mimiques mon juju^^ (bon, ok, sauf peu etre le cochon...lol)
|
Page : 1 ... | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | ... 135 | Dernier message »