Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je te signale (non pas le dentifrice) qu'elle t'a aussi traité d'imbecile l'elfe,et tûa aussi benoupioupiou!
le nain aime foutre la merde!!!!!!!!

• Statut : Expert
et benoupioupiou aussi, mdr. ont aime tous faire ca c'est pour sa qu'on est membre de la confrerie des quatres

COALITION des 4...

Benoupioupiou,branceh tes neuronnes (si tu en as! a mais non,tu es surement comme l'elfe,et comme le farfadet et comme mûa,ils sont atrofiés!)

Mais quel est l'imbecile qui m'a foutu une bande d'abrutis pareil?

non, ils fonctionne super bien, je les loues meme mais c'est un milliard d'euros un alors il faut un sacré porte-monaie ou compte en banque, pour s'en offrir un, mdr

bin nos porte-monnaies doivent être anorexiques!^^

oui trop, surtout le mien c'est pour sa qu'il vallent si cher et aussi qu'un neuronne de phoenix c'est inestimable comme tresor, ptdr

• Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
j'en veux j'en veux j'en veux

ok, mais aboule la monnaie allez juju, sa depasse de tes poches(c'est les trucs vert et mauves) me di pas que tu n'a pas se que je veut. c'est à dire mon argent

*donne tout l'argent*
ouais, je prend tout

non, moi il m'en faut aussi, lol je ne vends pas tout mais juste peu, mais que dis-je? je ne vends pas je loue

• Statut : Experte
Hey benounou, tu sais que sa se fait pas sa ? tu excroque *ouille* Juju! tu peux pas vendre des trucs que tu as pas! (autrement dis, tes neuronnes ) huhu
roh si jen ais, et a louer en plus je n'excroque pas juju, je lui fait miroiter des choses que je n'est pas, c'est pas pareil non je deconne, bien sur que jen ait lol

Je ne peux me faire arnaquer, je suis le meilleur

Hu...si tu es le meilleur, dis moi donc pourquoi, dans ce cas, tu aurais besoin de neuronnes (inesxistants ) de benounou? ^^ t'es pas sencé en avoir déja des masses ?
C'est parce que je les revend sur le marché noir ou le marché rose, mais là, au marché rose, ils sont trop "gais" et ça donne la chair de poule

mdr! bref ca donne des neurones stréssés = donc de mauvaise qualité

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
pas besoin de savoir qu'ils sont stressés pour qu'ils soit de mauvaises qualité! suffit juste de savoir qu'ils viennent de Juju ces neuronnes huhu je rigoleeuhh
... d'accord, c'est décidé, je fais plus jamais le lion ou le cochon pour toi Vio

NOOOOOOONNNNNNNN pas saa!!!(nooonn brandon noonn...a oui, c'est vrai, toi c'est Julien ^^). De toutes facon, je suis sure que t'aimes bien sa aussi de faire ces petites mimiques mon juju^^ (bon, ok, sauf peu etre le cochon...lol)

Page : 1 ... | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums