Forums

Autres Sujets : pirates des caribes vous aimez ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "pirates des caribes vous aimez ?"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
no comment ça a rien a voir avec la situation...
moi j'aime bien ce que répond jack qd elle lui dit ça^^

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'aime bien aussi c'est assez marrant

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah oui tout ce passage est pas mal^^! enfin, tout les passages du film sont bien (euh...presque)
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
" Le crapaud et la blanche colombe. je vous sauve la vie vous sauvez la mienne et on est quitte !
Chers amis, Milady, que ce jour reste dans vos mémoires comme le jour où vous avez faillis capturer, le capitaine, Jack Sparow !"
Edité par vintiguer le 11/08/2006 à 16:54
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah c'était pr sa le "milady"^^
Cher amis, que ce jour rest...*et pof il se prend la vague*
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rhhhhhhhhhhaaa j'ai toujours pas vu le 2,snif snif alors pour me consoler j'ai revu le 1!j'adore!!et qu'est ce qu'elle retorque Elizabeth apres la replique de feu du cher jack?!!^^(trop curieuse,vais connaitre le film avant de l'avoir vu!!^^)

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! Bah tu sais Elo, moi on m'a révélé toute l'intrigue avant que j'aille au ciné! mais bon, sa m'a pas empecher d'adorer
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Une réplique qui m'a fais énormément rire

Gibs: Will il y a que 6 barilles de poudre
Will: Mettez le Rhum avec
*geule de pirate totalement desespéré*
Gibs: *contre sont gré* Mettez le Rhum avec !
MDR

Enfin a chaque fois qu'on enttend parler de Rhum c'est drôle
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dans le 2 il refait son truc "que ceci reste dans vos mémoires comme le jour ou vous avez faillit....*se prend un grosse vague dans la tronche*...le capitaine jack sparrow"

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
^^!!!toujours aussi aidé celui-la!!ahhh il faut que je le voye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pitite citation : ^^
- le moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur ! ( élizabeth )
- je les adore ces moments, je les salut de la main quand je les voie passé ! ( jack )

( je l'avais déja cité tout au début mais je la recite car je l'aime bien celle là ! )
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
celle qui est pas mal aussi c'est celle là:
élisabeth: je viens retrouver l'homme que j'aime!
jack médusé: hum...je n'ai qu'un seul amour: l'océan!
élisabeth: je voulais parler de will turner...
jsuis pas sure de l'exactitude de ma citation mais en gros c'est ça...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et vala on y est enfin !
Pirates des Caraibes 2 va sortit le 2 février, c'est a dire, ce vendredi ! ^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
precise: en DVD! lol

mais moi jattends trop le 3 pour voir ce qui se passe en fin de compte! xD

mais mon préfére, reste et retera le 1er! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
LOL moi je l'ai déjà en DVD je l'ai eu à Noël
C'est vrai alors, pour ce qui est des films américains, on a une bonne longueur d'avance sur vous

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hehe

He oui chez nous la loi impose une délais de 6 mois minimum avant la mise en vente sur le marché, alors que pour les Etats-Unis et le Canada cela ne dure généralement que 4 mois...

Enfin bon il y a quand même du progrès ! Je crois me souvenir qu'avant on attendait bien plus !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, avant c'était 7 mois minimum !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, c'est clair, heureusement il sort enfin, j'ai trop envie de le revoir ce film

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bien, maintenant, que pensez vous de la bande annonce du 3ème, Pirates des Caraibes : Jusqu'au bout du monde ?
Edité par Genis le 20/03/2007 à 06:19

Skins =)
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut :D Sa fesia longtemps que j'étais pas venu mais bon ... moi j'ai pas vu la bande annonce du trois !! mais plein de photos sa à vraiment l'air génial !

Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums