Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu crois vraiment? Ou tu vas aussi changer d'avis?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
moi je pense que l'amour sur le net, ça peut exister même si c'est rare...ce qui compte c'est d'avoir des sentiments et puis l'avantage c'est qu'on voit la personnalité de l'autre en premier!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ou de se mentir

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai du mal a y croire Flo, quand on ne vois pas quelqu'un tt les jours je pense qu'on a tendance a l'idealiser, et puis on est jms réèlement sincere sur le net.... Rien que moi, par exemple, je me sens plus forte a l'ecrit...
tomber amoureux par le net, c'est pas comme tomber amoureux d'un reve? (ça accesoirement, la deusieme partie je ve dire, c'est le titre d'un de mes poemes )

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hum reste plus que moi, la seule angel célibataire... Enfin, non, je suis avec Will, et vu que je le voi pas en vrai non plus, ca fait un peu comme tout le monde . L'amour est la poésie des sens, donc en gros, je me met a la poésie!^^ En tt cas, gros poutous Dodie and flo et tt mes voeux de bonheur (c quelle date le mairage?? )
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui cest vrai , mais disosn que sur le net , tu es plus sincère , tu te décrouvre peu etre plus , tt simplement car tu ne verra ss doute jamais les autres, ce qui ait que tu es moins "pudique" et retenue..enfin de ce que je pense mais cest vrai que l'amour sur le net......je ne sais pas si ce genre d'histoire apporte qq chose sur le point de vue emotionel , car bon la tendresse par correspondance cest comme apprendre la musique ds les livres!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tt a fait d'accord avec toi!
Reste plus qu'a attendre que l'une d'entre nous tombe dans ce piege....
Toi ou moi? les paris sont ouvert!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euhhh je dirai peut etre moua! mdrrr nana mais bon peut etre un mec que je connais dela vie reelle, mais bon...on verra! 30 contre un sur touaaaaaaaaa! niaaa! lool ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pari tenu!!!!
Mais je pense que tu vas attendre longtemps, l'amour c'est pas mon truc, alors l'amour sur le net....je pense que ceux qui sont capable de tomber amoureux deriere un ecran d'ordi sont ceux qui aime l'amour en general, parce qu'il faut s'accrocher pour vivre un truc pareil je pense...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai...mais bon, c'est de l'amour quand meme, on va pas cracher dessus!^^ lol
Sinon, je peux etre l'arbitre ???
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
niaaa si tu veux! mdrr! ^^!! lool !nna moi je suis une prédisposé a l'amour en général ^^ mais cest vrai que jai du mal sr le net...mais si tu reste en contact avec un mec que tu connaissais deja avt ca compte? cest de l'amour a distance ca,na? bon sur ce jvous laisse les ffillless! kissss ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vazi! Sois notre arbitre...
Tu sais l'amour ne m'a jamais rien apporté de particulier, alors tant que je n'en ai pas besoin, je le fuis

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wow, l'amour n'apporte rien de particulier? Je suis pas d'accord...Enfin bon, on va pas débartre la dessus sinon sa va me sapper le moral en voyant tout ce que je n'ai pas...mdr Je rigoleuuhh
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je parlais uniquement dans mon cas hein!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi l'amour c un truc qui me déprime quand je c'est que j'ai personne à qui m'intérressé
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oki doki!sorry Chacha...ou lolotte...Comment puis-je te surnomer ??? tien tien, bonne question...Je sais, la marmotte ! ^^
Je compatie Caro, moi aussi je suis en manque d'amourrr (Will ne m'a appellé que 38 fois aujourd'hui... mdr je rigoleuhh)
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu ne pense pas qu'il serait temps de te trouver quelqu'un viollette au lieu de fantasmer sur will !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais soit pas aussi direct toi!!!!! T'es bien un mec....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
faut monter un club des celib je me nomme présidente ^^

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr les filles! Oui, ouvrons un club!
et pis Vintiti t'es marrant mais tu crois que je cherche pas !?! lol Tu crois qu'elle font quoi les filles pedndant les récrées au juste???ptdr!! je rigoleuuhh
WIll au moins il m'aime très fort!^^

Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums