Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dernier message »
|
j'avais dis dans mon message ke certaines personne n'allaient pas me croire!! mais pourtant si!! dsl je n'ai pas de photos j'avais d'appareil vu ke j'étais juste sorti de mon hotel pour faire une course!! je savais que y allait avoir la prémière d'hairspray en m temps ke mon voyage mais je savais pa ke mon hotel atait a côté!et tu sais maintenant kan je vais en Australie je prends plu d'appareil photo vu ke j'y vais bcp de fois! enfin si tu me crois pa tu me crois pa c toi ki voit!!!
une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com |
|
nn pas moi mais g mon cousin de 21 ans qui a rencontré gerard palmade et thierry roland...
|
|
J´ai deja parler sur un forum avec les acteurs de foudre et j´ai deja rencontrer celui qui anime questions pour un champions, et un footballeur
|
|
g vu les acteur de heroes : Milo ventimiglia qui est pr dire en vrai super craquant(peter petrelli) , hayden pannetiere( clair bennet), adrian pasdar(nathan petrelli) et jack colman (mr bennet)
|
Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13