Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | Dernier message »
|
MDR Kal là tu m'as fait mourir de rire, oui c'est ça, ya pas d'ange. *siffle d'un air innocent*
Et pour information, j'ai changé de nom pour le Navigateur (ça fait plus classe) mais puisque c'est long, je suis le Nav! Judicael le Nav (et nom le naze) -_- |
|
ptdr, trop fort juju
|
|
Judicael le navet ça me plait..... A la soupe!!!!!
|
|
... je vais te tuer aussi cet été (beaucoup de meurtres sur ma lsite)^^
|
|
comment tu va faire pour la tuer? tu vas lui jetter un navet dans la figure par pensée télépahtique? pis si c'est pour salir tou mon chez moi avec plein de sang partout, c'est pas la peine hein !^^ (a la limite vas tuer marmotte ailleurs *siffle*)
Sinon si sa existe les anges! Ya moi!^^huhu et puis aussi Anna et Elo je dois vous le rapeller! non mais! |
|
Tu me connait mal Le navet..... niek niek
Enplus j'aime pas les legumes! Vous savez quoi, en ce qui concerne l'ange, je pense qu'en fait Ben est tombé amoureux de lui meme (un subtile compliment au passage)... Quel narcissique!!!!! Dis donc Ben, fais gaff de pas tombé dans ton nombrile a force de le regarder Je dec hein!!!!! ne m'en veux pas mais c'etait tentant! |
|
bien sur que t'hallucine Ben lol c'est qui judicael ?
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
C'est moi
|
|
c vre kil e un peu narcissique
un jour je serai un ange |
|
LOL! mais dit moi , ca va etre ta fête cet été mon ptit Juju'!
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
un peu seulement?
non je rigoleeuuuhhh J'aime bien ta maniere de complimenter Benounou discrettos Marmotte^^ *prend note* |
|
LOL en meme temps il a pas tellement tort! regarde les gens qui s'aiment eux-même, cest inexplicable mais ils ont tjrs pleins de monde qui les aiment autour!
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
hum...sa serais pas plutot l'inverse Cécilia?^^
C'est les gens qui ont pleins de gens qui les aiment autour qui finissent pas s'aimer (trop) eux meme sa s'apelle avoir la grosse tete!^^ |
|
La grosse tête, qu'est-ce que ça veut dire? Qu'est-ce que ça veut dire?
Moi j'ai pas ça ou si oui, tout le monde m'aime |
|
Mais c'est bueno dites moi, tout le monde il s'aime tout le monde il est gentil.... Pourquoi j'ai l'impression de basculer dans la niaiserie?
ça craint du boudin tt ça.... Au fait ju' t'as deja essayé de courir apres une poule? |
|
ouaaiiii c'est bueno, comme les Kinder!! hummm trop bon *rahh non retiens toi vio!*
Sinon c'est vrai sa juju...et dis moi, tu t'ai déja fait coursé par un bouc aussi? perso je préfères encore cette version là Marmotte...on se demande pourquoi! (moi sadique? jamais voyons!) |
|
... Vous deux je ne vous fait pas confiance du tout
|
|
Ah bon? Mais c'est trop triste....
Que je t'explique, dans ma maison il y a depuis peu deux poulettes et un tt jeune bouc alors avec n'ecureuil on s'etait imaginé une petite scene assez sympatoche.... Bref, je sens que cette été on va se marrer! |
|
Je rajoute juste un petit truc histoire de....
Je viens de tilter enfait, William s'est t'il vraimnt installé a greenwitch ou pas? j'ai pas tt suivis...héhé Parce qu'en fait mon bahut et jumelé avec le lycée de ce village et je pars la bas avec ma classe l'année pro (on devait allé en ecosse mais du coup on, va aux states, trop relou!).... C'est glop non? |
|
Wow avec Greenwich village ? non il habite pas aux USA, désolé pour toi marmotte! (héhé, pas de bol (tu peux toujours prendre un verre a la place! Ahahhhh...pas drole, bref)
Cet été sa sera en live, yaura meme les eptits cris qu'il fera quand le bouc sera pres a lui foncer dessus |
Page : 1 ... | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | Dernier message »