Forums

Autres Sujets : pirates des caribes vous aimez ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "pirates des caribes vous aimez ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ohh la BA du trois est sortie ? le lien le lien
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Regardez la news d'aujourd'hui !
Ou plus simplement cliquez Ici

Skins =)
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Ça a l'air morteeeeeeeeeeeeeel

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Je suis tro pressé de le voir

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Plus que 2 mois ! Courage !

J'trouve que la bande annonce déchire personnellement.

Mon passage préféré c'quand on voit Jack et Davy Jones qui se battent en haut du mat, et que le bruit des épées rythme la musique !
Absolument génial !

Skins =)
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Ouais j,avoue, mais personnellement je trouve pas ça original quoique réussis contrairement aux autres fois que j'ai vu ça dans les bandes annonces du même types^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah merci!!^^
La Bande Annonce est pas mal mais j'espere qu'on ne sera pas décu! Parceque mieu que le deux quand meme!^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
franchement cest le genre de film qui ne devrait jamais avoir de suite! ca casse toute la magie et l'humour qui caractérisait le film orignel! tout ca pour du fric....

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
moi j'dirai comme juju: moooorrrrteeeeellll!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'm bcp pirates des caraïbes et avec la suite qui sort ds quelques semaines ça va être super! ce film est un pur chef-d'oeuvre!!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
baahh cécilia, je comprend ce que tu veux dire mais d'un coté, il y aurait pas eu de suite, ils n'auraient pas fait le deux et franchement, sa aurait été dommage que personne le voix tellement il est bien ^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
De toute façon, les trois étaient prévus depuis très longtemps déjà

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
comment ne pas répondre oui a cette question lol moi oui je suis une grande fan, deja parce que depuis toute petite je suis folle de la piraterie!!!! donc ce film m'a eblouie lol bizz a tout le monde

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol mon ptit Juju! cest ce qu'ils disent mais c'est comme pour tout films a suite ( a part les seigneurs des anneaux tournées simultanément et les harry pottter qui suivent les films) que ce soit les Indiana Jones ( qui sont geniales qd même) ou les Star Wars, c'est des suites pour le fric! On a beau dire que Lucas, avait prévu tout ses " Guerre des Etoiles", il les a fait tt simplement parceque ca rapportait! Quoiqu'on en dise!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
*siffle d'un air innocent*
Je le savais. Je te testis pour voir si toi tu étais capable d'avancer tes propos!

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! d'un air innocent, t'es sur ?^^
Sinon je suis d'accord avec toi ma boulle de poussiere, mais bon, c'est un peu normal que sa rapporte quand tu vois les superbes suites qu'il nous pondent^^ (quoi que...ça c'est valable que pour certaines (comme PdC 2 par ex ))
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! mouais quoique je préfère les Indiana Jones quand même! parcequ'y a Harrison Ford!
*fond sur place*

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Tssssss
C'est bien mieux Salma Hayek
*les yuex sortant des orbites*

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah c'est celle qui joue dans Bandidas c'est sa ?
Bah vas y fond cécilia, comme sa jh'aurais Will pour moi toute seule mais dans Pirates des caraibes, ya Orlando Bloom et Johny Depp (dommage que Troie sa ne soit aps une trilogie...*sniff*)
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol pour la bonne et unique raison que dans l'oeuvre de Homer, il n'y a qu'une guerre de Troie!
mais apres il y a tout l'odysée de Ulysse! ca ca peut se faire en trois films! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums